Invité Posté(e) le 30 mars 2010 coucou je suis encore présente.je vous souhaite une bonne journée.Karine va couver ses petits bouts.et si il n'y a pas de soleil dehorsqu'il y en ai dedans.bisous tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour les filles ! Déjà le dernier jour du mois !j'ai l'impression que les jours avancent de plus en plus vite ! ou est le lutin qui avance les heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 mars 2010 passez toutes un très bon mercredi!je suis d'accord avec Marijo, les mois passent beaucoup trop vite! déjà avril pointe son nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Passez toutes une bonne journée !Douces pensées pour Néphélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Momo ta créa est magnifique !Hélène, tu as tout compris. Un p'tit coucou sur le fofo et je retourne couver Bon mercredi à toutes.Douces pensées pour toutes celles qui en ont bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est la fête de mon fils,je vais de ce pas lui faire un petit sms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bone fête a ton fils Crépuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 à tous les Benjamin et plus particulièrement à ton fils Crepuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonne fête fils de la douce Crépuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Bonne journée à toutes ,pensées à Nephélie et bonne fête BENJAMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bonne fête à ton fils, crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonne fete à benjamin ça y est les filles, le sofa coeur baldaquin est terminé !je le mets sur la boutique.......j'attends vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites