Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voici quelques photos d'un très joli petit mâle disponible chez Berco Chihuahua. Je poste les photos de la part de Rémy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 une pure merveille...............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il m'a tout l'air d'être un joli p'tit mec bien construit et qui s'entraîne déjà à marcher en laisse !Ah si je m'appelai Crésus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est tout mimi ce petit rondouillard gracieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est un superbe petit bonhomme qui a une très belle constrcution, une très jolie tête et un nez très court. Il est très prometteur Il aime déjà marcher en laisse et à une très belle allure. En plus, il a une jolie robe bicolore. Il a tout pour faire chavirer les coeurs ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 avril 2010 un vrai tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Quel joli pti bout!J'espère qu'il trouvera une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Dommage qu'il soit si loin...car je craquerais bien.... j'ignore comment faire et procéder quand un petit poupon doit venir de si loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est un beau petit gars ! trop mimi............. je souhaite qu'il trouve un bon foyer pour lui donner tout l'amour qu'il mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voici de nouvelles photos de l'adorable petit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Adorable et bien typé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 22 avril 2010 BonjourJuste une mention Les personnes qui communique à partir de mon siteFaites attention d'inscrire le bon courriel car je ne pourrai pas vous répondre Ça m'arrive souvent que les courriels me reviennent car ce n'est pas le bonMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tres beau ce petit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poluxon 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louba 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il est magnifiique !!roo c'est le fofo de la tentation ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 En effet il est très beau ce petit mâle il est le frère de Fééria [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 La beauté, c'est de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites