poussy olivia 0 Posté(e) le 31 mars 2010 nous sommes 3 adorables bb a réserver , 2 pandas et une mini lionne , nous serons dispo fin avril et nous sommes dans le var !!!si vous voulez un peu de gaieté nous sommes la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'aime bien la couleur de la mini lionne !Je souhaite à ces trois bouchons de trouver chacun une chouette famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils sont trognons J'espère qu'ils vont vite trouver une douce maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 trop mimis ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 31 mars 2010 IL SONT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ils vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ces petits me font craquer! j'aime particulièrement la petite de la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tes bébés sont adorables. Ils sont tous différents mais tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ils sont mimis ces trois petits bébés, je souhaite qu'il trouve un bon foyer pour les accueillir, la lionne ressemble à ma Daisy bébé............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Comment vont-ils ? Est ce qu'ils ont trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 8 avril 2010 le peit bicolore foncé oui et pas les autres encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 8 avril 2010 superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jolis petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ça donne envie de les câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Les deux petits qui n'ont pas encore de nouvelle famille, ne devraient pas tarder en trouver une, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il est craquant le petit bicolore marron blanc . mais pourquoi c'est si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 22 avril 2010 justement il ne reste plus que lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il et vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 22 avril 2010 WAOUUUUUUUUUUUUH ! vraiment MIMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Quel adorable bébé... Je luis souhaite un maître qui prendra bien soin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 22 avril 2010 d'autres photos pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 22 avril 2010 avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Une vrais beauté j'adore sa couleur clair.Je lui souhaite de trouver une gentille maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'adore la 2ème photo Ouin ouin ouin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je lui souhaite une gentille famille rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il est craquant ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 24 avril 2010 rho la tête! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tout le monde a trouvé une gentille famille et est partit vivre sa vie de grand...bonne route mes chéris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites