Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Qui viendra nous rendre visite ?j'espère vous voir nombreuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ce n'est pas grave, je t'enverrai les photos et je t'expliquerai tout tout tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ce salon doit être magnifique, j'adorerais aller le visiter mais je suis à l'autre extrémité du pays malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 avril 2010 quelle tristesse de ne pouvoir y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Tu nous envoie un jet privé Mari-jo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Excellente idée Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ce serait cool !Personne ne connait un mécène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tu es adorable Marijo. Il me tarde de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Des photos, des photos...Le sud, c'est malheureusement le bout du monde pour moi aussi ! Sinon, j'aurais fait un saut tu penses bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites