Lillypets11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 De nouveaux articles qui seront dispo d'ici quelques semaines, qu'en pensez vous? J'ai de la taille XXS à la taille XL. Parcontre j'aurai en stock seulement 1 ou 2 articles de chaque modèle donc si quelque chose vous intéresse vous pouvez me le réserver en m'envoyer un mp. Voici les photos:Robe Princess 13€:Sac (29€) et ensemble collier-laisse (9€):Tee shirt Kitty (12€):Gamelle rose ou bleu (4€):Pull Butterfly en velou ultra doux bleu ou rose (18€):Ensemble harnais et laisse (9€):Pendentifs (a partir de 3€):Sac noir (29€):Collier et laisse Flower (14€): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je rajoute des photos des pulls Butterfly en beige et bleu au cas où:Et d'autres ensembles sympas:Paniers (19€) livraison en Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est trés joli !J'adore le petit Pull Butterfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tout est vraiment très joli, original et pas chers! bravo !j'espère que tu auras de la clientèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c est vraiment magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Toutes ces nouveautés sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 cette collection est superbe.je t'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci beaucoup Encore une nouveauté, des petits tee shirt marins, très belle qualité et des toutes petites tailles pour vos chis, a voir sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Cest superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci Chri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites