Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Je suis furieuse par cette nouvelle loi ridicule qui va être votée sous peu!!Je suis très étonnée que personne n'enparle sur le forum (ou j'ai raté un post).Donc après les mesures prisent pour les chiens de 1ere et 2eme catégorie (ce que je ne critique pas)nos chers hommes politiques (un tout du moins)propose pour lutter contreles nuisances sonores d'obliger les maîtres de "roquets"de les appareiller avec des colliers anti-aboiement!!!obligatoires sous peine d'amende et de stages (payants) de bonne conduite et d'éducation!!!!!!!!!Je suis outrée!!!!Vous en connaissez beaucoup des chichis qui n'aboient pas vous?Vous vous voyez acheter des colliers pour tous vos chichis ou autrestoutous un peu aboyeurs!!??Mais ou va t-on? dans quel monde vit-on!!!?excusez moi mais j'en ai telement gros sur le coeur que j'avais envie de pousser mon coup de gueule.(Je recherche l'article et j'essai de vous le mettre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 je n'étais pas au courant de ce texte , ça m'intéresse si tu le trouves sinon je vais faire qq recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 merci Chri chri,si tu trouves l'articleça va en interesser plus d'une.je n'étais pas au courant,c'est passer au infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu m'intéresse aussi !A quand une loi pour empêcher les politiques de dire des c....ies à la pelle ! Un p'tit collier leur ferait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 tu as raison Mayavel,se serai une bonne loi.par contre il y a des fois quand mes trois pestouilles se mettenta aboyer en même temps,je plains mes voisinsqui eux n'ont pas de chiens.ils sont gentils ils ne se sont jamais plaint.mais de la a mettre des colliers c'est un peu abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 avril 2010 apres les lois contre gros toutous maintenant ils s attaquent aux petits n importe quoi PFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 avril 2010 hooooooooooooooooooooooooooooooj y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 tacholoula a écrit:hooooooooooooooooooooooooooooooj y pensej'ai pensé à la même chose et venant de chri chri, ça ne m'étonnerait pas quelle chipiesi c'est le cas on a toutes sauté dedans à pieds joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ça y est j'ai retrouvé l'article! On vous ferai avaler des couleuvres les filles pourquoi pas des muselières et des portes-jarretelles à nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 mon mari m'a poser la question???es tu sûre que ce n'est pas un poisson d'Avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 avril 2010 trop forte Chri Chri !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Coquine va! Je ne l'ai pas vu venir celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 2 avril 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'aime mieux ça !!!J'étais prête à faire une cargaison de pavés et direction l'élysée...Quant aux porte-jartelles...ça viendra un jour !Chri-Chri, tu m'éclates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je trouve cela horrible de mettre des colliers anti aboiements au chien...mais pour moi le problème ne se pose pas, mes puces n'aboie pas... ou très très rarement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 oh purée tu m'as eu , je me voyais déjà mettre un collier à denzo , coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai de suite pensé au poisson d'avril, plus jeune j'étais plus crédule, aussi maintenant je me méfie .................. je reconnais Chri chri, que tu as fait fort, elle était bien bonne tout de même !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'y ai cru.je me suis dit la c 'est vraiment du n'importe quoi.bravoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Chrichri... Je n'ai qu'un mot à dire... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'avais pas vu ce post !Trop forte Chti-chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1640 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trop fort , je voie bien les chichi avec leurs colliers qui traine par terre tellement c est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites