Candy01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 [url=http://www.imagehotel.net/?from=ete7l8m1dn.jpg][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour les filles ! Je suis en retard.vite comme le lapin d'alice au payx des merveilles.Les vacances, c'est ce soir chez nous, enfin par pour moi mais ce n'est pas grave !le soleil est là, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonne fin de semaine à toutes !Ici, je vais dire que le temps est chaotique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Nous c'est grand soleil Bon vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bon vendredi.c'est chouette il fait beau.je ne serais pas trés présente ces prochains joursj'ai du monde a la maison jusqu'a Dimanche soir.je vous fais pleins de bisous.bonne chasse aux oeufs de Paques.bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 avril 2010 belle semaine à venir Hélène!quelle chance de pouvoir profiter du ici il fait tout gris, je suis en grand week end de 4 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 helene a écrit:bon vendredi.c'est chouette il fait beau.je ne serais pas trés présente ces prochains joursj'ai du monde a la maison jusqu'a Dimanche soir.je vous fais pleins de bisous.bonne chasse aux oeufs de Paques.bon week end.profites bien de ton week end hélèneje boirai mon café toute seule le soir en pensant à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon week-end Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Mayaveljoyeuses pâques à toutes.Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonne nuit à toutes. Je suis tellement fatiguée que je me demande si je vais parvenir à trouver le sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites