gisy111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je reviens sur le forum mais maintenant j'ai appris à mettre des photos alors je me lance voici mon petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Trop mimi tes pti bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 avril 2010 adorables! craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 avril 2010 El corazon porte bien son nom, il est beau comme un coeur Tu as deux petits amours Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci pour mon ptit bout le dernier Espoir est le ti-chi de ma fille que je garde la journée il est adorable et ils s'entendent comme larons en foire Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Magnifiques ces deux chichis, adorables !C'est chouette que ta fille est un chichi aussi, ils peuvent jouer ensemble, il a une jolie robe Espoir, j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 magnifique et quel joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour mes petits coeurs Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 trop craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ils sont vraiment très beaux tes ptits bouchons Gisy!............. ......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 El Corazon 11 moisUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il est très très beau ton El Corazon ! une vrai beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci pour mon ptit bout Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'adore ton petit El Corazon Très joli petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci Sonson Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites