Mary Yorky 0 Posté(e) le 12 juin 2011 GLAMOUR BEAUTY de LA DEMEURE DES ANGES BLEUS 3 mois 1/2 et 1 kg d'amourphotos prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Trop trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 très jolie cette petite yorkinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 juin 2011 une bien jolie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Toute mignonne Ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elle est toute belle ta louloute!Elle est grande pour 3 mois, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle est très mignonne ta petite beauté ! Elle va en faire craquer des yorkinous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 14 juin 2011 chanel5 a écrit:Elle est très mignonne ta petite beauté ! Elle va en faire craquer des yorkinous...Mersi à toutes.Et non Chanel, Glam' en fera peut-être craquer certains, mais ça ne s'arrêtera qu'au regard.Car ma petite puce sera trop petite pour avoir des bébés.Elle fera certainement moins de 2 kg.C'est la raison pour laquelle je l'ai gardée.Pour répondre à Canelle : elle n'est pas grande du tout.Elle est moitié moins grande que ses frères qui sont, eux de taille normale.Je pense que ce sont les photos prises en gros plan qui la fait peut-être grande.En plus, elle est super légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bien jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 juin 2011 très mimi cette petite fifiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle est superbe elle va etre fine elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Mille mercis à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites