Andrejka57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 PINKAHOLIC NEW YORK2 en 1 Lit + barre d'éveil - jouet os coussin amovible Couleur: NOIR /RoseMatière Coton/VeloursPrix 59€Taille 60cm x 49cm x 19cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 avril 2010 très très original! je suis ébahie à chaque fois par les idées des créateurs! mais je remarque qu'on pense en 1er aux petites femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il est magnifique ce petit nid, digne d'une petite princesse de chi !C'est vrai Origane, c comme pour les enfants, même si tes progrès ont été faits pour les garçons, le choix est plus considérable pour les fifilles !J'ai la solution, Origane, il te reste à adopter une petite femelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et OUI ! UNE FIFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'adore ! Il a l'air tellement doux et moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites