fred27140 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour,Je m'appelle Fred j'ai 48 ans. J'ai un berger belge groenendael et un schipperke. Nous envisageons l'arrivée d'un chihuahua à la demande de ma femme et de la plus jeune de mes filles. Je ne suis pas contre j'ai je veux me renseigner avant sur la race que je connais peu.J'ai déjà eu plusieurs chiens avant ceux la : un berger belge tervueren, un beauceron, un grand caniche blanc et un terrier du tibet.Voila vous savez tout ou presque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue parmi nous Fred! Ta famille et toi j'espère que vous trouverez le petit chi de vos rêves prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j espere que tu trouveras ton petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Fred ainsi qu'à ta tribu. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 5 avril 2010 à toi FRED et à toute ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenue à toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sur Chihuahua Angel, Fred. J'espère que tu trouveras tous les renseignements que tu recherches concernant les chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites