Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 avril 2010 joyeux lundi de Pâques ensoleillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bon lundi de Paques.sous le soleil pour nous.profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je vois que le vent d'ouest à pousser le soleil jusqu'à Nice !Profitez bien de cette journée les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 un magnifique soleil aujourd'huije vais planter des dalias.et me rechauffer dans le jardin.les chis se font bronzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 helene a écrit:un magnifique soleil aujourd'huije vais planter des dalias.et me rechauffer dans le jardin.les chis se font bronzer.Chouette !Ce sont de très belles fleurs Hélène !J'aime beaucoup !Ce serait possible un jour de voir des photos de ton jardin ?Je suis sûre que tu as la main verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sous un ciel bleu et grand soleil, cela change d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bien sur Mayavel,quand toutes les fleurs seront sortiesje prendrais des photos.déja il y a les lys pour Sonson qui commencent a bien pousser.jardore les fleurs,c'est mon petit coin a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Vous avez de la chance les filles ! Ici le ciel est gris, il ne fait pas chaud Il va surment pleuvoir. J'espère que vous passez un bon après midi en ce lundi de Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 pour moi c'était super.j'ai tondu la pelouse,j'ai planter des dalias.et tout pleins de fleurs differentes.il me tarde de voir résultat.maintenant je vais prendre un bain avec des huiles essentielles etquelques bougies,pour l'ambianceje me fais un moment zen.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu vas avoir de jolies fleurs, je suis impatiente de les voir. Elles ne vont pas tarder à pousser avec ce beau soleil ! Bon bain, Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 promis je fais des photosles lys commencent a poussermême les feuilles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bonne fin de soirée a toutes.je suis un peu crever ce soir.en plus il faut que je travailles sur mes rides.demain je vais voir mon kiné,mon petit Félix d'amourquand je rentre ça va a peut prêtquand je sort.bisous a toutes et un énorme a ma petite Mareva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonne nuit les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bonne nuithélène, je pense que ton travail sur tes rides devrait se faire rapidement (il faut que je prenne une loupe pour les voir )origane, j'adore ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites