Sonson 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bébinou est en pyjama... (Période des chaleurs oblige pour dormir dans le lit de maman)Cinna est amoureuse......de... "Chewi" c'est le nom de son fiancé tout blanc Elle lui chuchote des mots doux... Vraiment très très amoureuse...Je vous épargne les photos de la scène intime qui pourrait heurter la sensibilité de certains... Et ensuite, au dodo avec son Chewi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 comme elle est mignonne.c'est vrai qu'elle a l'air trés amoureuse.là au moins tu ne prends pas de risques.calins petite Cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est adorable ce petit reportage Sonson! ta Bébinou est très craquante , j'adore la photo où elle chuchote à l'oreille de son chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 comme elle est craquante ta p'tite bébinou une vraie beauté on ne peut que l'aimer en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Adorable ! Je craque ! à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour ma tite Cinna. C'est un vrai petit ange. En ce moment, à cause des chaleurs, elle est infernale avec ses soeurs mais malgré tout, elles ne peuvent pas lui résister. Bébinou mène tout le monde par le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je craque trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 OH!la!la! elle est déjà trop craquante mais avec son pti pyjama... une petite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour mon petit bout d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Quelle jolie petite trogne cette Cinna, elle est à croquer ! on a envie de la bisouiller ....................elle a un charme fou ! J'adore ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pourquoi pas un p'tit montage pour Sonson ! pour penser à autre chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super le montage dis sonson a quand les chaleurs de douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est magnifique Crépuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Oh! c'est superbe Crépuscule et la bouille de la ptite crevette....elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2010 infiniment pour le montage Crépuscule, il est superbe et si tu veux bien, je vais le mettre sur mon site, je le trouve vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2010 petoux a écrit:super le montage dis sonson a quand les chaleurs de douceMa Jaja, Douce n'est pas pressée d'avoir ses chaleurs mais à mon avis, ça ne devrait plus tarder... Cinna, Rhéa et Ysarha ont leurs chaleurs, elles vont surment déclencher ma tite canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mais bien sûr ma Sonson, tu fais ce que tu veux avec ce petit montage de ta petite nénette !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ma Sonson, Cinna m'avait caché l'existence de Chewi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je l'A-DO-RE !!!Elle est trop craquante quand elle chuchote à l'oreille Quelle jole petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Crépuscule Ma Néph, Bébinou me dit te dire que si elle t'a caché son Chewi, c'est parce qu'elle craignait que tu ne l'aimes plus autant Karine, Cinna te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est adorable et attendrissant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites