Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Le salon de Monaco est tout proche et il me reste milles choses à faire, c'est pourquoi, je serais absente quelques jours.bonne semaine à toutes,à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 bon courage Marijo.a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super Marijo, je te souhaite un beau succès! courage pour tout ce que tu as à préparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je t'envoie plein de courage, Marijo. Reviens vite nous raconter comment s'est passé le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Courage ma belle !Je suis certaine que ce salon va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Bon salon et bon courage Marie-jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2010 De tout coeur avec toi Marijo! Mais tu es une battante, je sais que ça va aller! Bon succès, tu le mérites tellement! À bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vivement ton retour... Demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites