katia06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je m'appelle katia je suis marier j'ai trois enfants et un loulou il s'appelle Guizmo il viens d'avoir 7 mois il et chou calin et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 à toi, à ta famille et à Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Katia ainsi qu'à ton petit Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci beaucoup pour votre accueil de ma part et mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue parmi nous à toi et à ton petit Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2010 à toi et à ton petit Guizmo, Katia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue à toi et à ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites