monchichidamour 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c 'est encore moi vous connesiez enzo mes la je vais avoir ma petite praline je les dimanche 11 je suis si content voila elle et charbonner avec un peu de noir et le portail blanc chocolat.voila sa mere et rousse et son pere chocolat bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Est ce que tu as des photos de Praline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui mais je ne sais pas les mettres sur le site je vais essayer de les mettre dans mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voila ma praline,comment trouver vous ma princesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ta princesse est toute mignonne. Je te laisse le lien du post qui explique comment mettre des photos sur le forum... /informations-techniques-du-forum-f37/comment-inserer-une-image-ou-une-photo-t313.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 elle a l'air bien mignonne cette petite Praline.mais on ne la voit pas trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 8 avril 2010 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j 'ai remi une photo depralin on la voi peut etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est trés mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est mimi ta petite Praline, elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci sanson je les choisit par rapport a sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 9 avril 2010 e sonson dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Des photos de Praline ! Des photos de Praline !C'est demain le grand jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oh oui je conte les heurs j ai deja preparer sa place jattend avec impacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2010 La nuit va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 10 avril 2010 OH OUI TRES LONGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Comment va Praline dans sa nouvelle maison ?Toujours pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 12 avril 2010 praline va tres bien merci elle samuse beaucoup avec enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites