Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FASTRE

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà, je m'appelle Hélène, 27ans, passionnée depuis toujours par tous les animaux... Je suis "nounou" pour animaux (professionnelle) sur Toulouse. Et oui si jamais, je peux garder et prendre soin de vos petits trésors (si vous devez vous absenter, en cas d'hospitalisation...). Je fais cette activité pour palier les nombreux abandons (notamment pendant la période estivale). Parallèlement je recherche un chiot chichi (car oui on s'attache à ces p'tites bêtes lol), car j'ai pas mal de temps libre et plein d'amour pour lui (pour toute sa vie bien sur). Par contre je recherche un don. J'ai les moyens financier de m'en occuper, mais j'ai des idées bien arrêtées sur le commerce des animaux. Et oui on ne se refait pas.
Alors à bientôt les z'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bnjour et bienvenue parmis nous.
je ne sais pas si tu arriveras a trouver ton bonheur
mais je te le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Hélène et bravo pour ce beau métier que tu exerces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jespere que tu trouvera ton chichi,je viens d avoi mon diplome de soins animaliers,ont fait un peut pres le meme travail c cool moi jespere ouvrir un pensionnat pour garder les animaux pour que les personnes abandonne pas leur animaux car je trouve sa cruel alors bonne chance pour ta recherche d chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée... Y'en a beaucoup qui recherche une pension style familial et pas un chenil (où les chiens sont dans des box et souvent ils sont pas très heureux, sans parler de l'hygiène qui laisse parfois à désirer).
Bref bon courage pour ton projet... Je crois qu'il te faudra aussi un certificat de capacité (mais tu ne devrais pas avoir de mal à l'obtenir, vu t'as formation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci c est gentil,oui javez ecrit au ddsv et il vienne de menvoyer tous les papier a fournir pour avoir mon certificat capacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une fille a placer mais je veux la placer prés de chez moi pour avoir un oeil dessus désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait... si j'étais dans votre cas, je ferai pareil... Merci quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...