katia06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voici mon petit Guizmo blanc tricolore actuellement 2k300 pour 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 avril 2010 câlins adorable Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 il est mimi ton petit guizmo.j'aime bien ce côté blanc,et ce côté coloré.trés original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Il est adorable to pti guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Quelle jolie robe ! Il dort comme un petit ange Bienvenue sur le forum petit Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2010 à ton petit Guizmo. Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Guizmo avec ton joli masque façon ying yang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 10 avril 2010 A ton chichi il et trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Contente de retrouver ton petit bout ici, comme je t'ai deja dit ailleur j'aimes bien son coté double face, il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites