Origane 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Lundi de Pâques! enfin du Dolby se prélasse au soleil sur mon lit.....que c'est bon de se faire bronzer la truffe, heu noircir la truffe!quel bonheur!je suis au ralenti.....mon profilMôman m'appelle!alors on me réveille?!vue d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vous avez retrouvé la photo de l'avatar?????gagné! alors encore une petite photo!maintenant c'est la grande balade de deux heures dans un bel endroit ensoleillé, j'avance sur le chemin et que vois-je? oui, là bas c'est bien un cheval?!!!j'avance pour voir ça de plus près! il y a deux chevaux!super balade le long des rigolesje peux me promener en toute liberté il n'y a personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 super Dolby magnifiques photos comme d'habitude.quelle chance tu as de pouvoir le laisserse promener sans laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Jolis moments de vie.On ne s'en lasse pas.Dolby est toujours à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Waouh ! ton reportage en images tjours aussi magnifique, quel joli endroit effectivement pour la promenade, et le plaisir de laisser courir Dolby, j'avoue que je n'oserais pas avec Daisy !Dolby est toujours aussi majestueux sur les photos, il prend la pose à merveille, je l'adore!!!!!!! ses couleurs beiges sous le reflet du soleil, sont superbes, je fonds devant mon écran, j'ai trop envie de le caresser .............Merci Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Les amours d'Origane un peu fait en vitesse !!!!!!!!!!pffffffff!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Wahou ! Ton montage est superbe Crépuscule, je ne m'en lasse pas Les deux petits princes sont si adorables. J'adore les photos de Dolby en promenade, on dirait un petit aventurier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trop beaux et le montage chis bebe juste un mot amours super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Magnifique ton reportage photo !Dolby est toujours aussi beau .L'endroit de la ballade est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 avril 2010 à chacune de vous pour ce que vous m'apportez! Crépuscule pour ce beau montage ! je suis une petite gâtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Origane, entre ton peit Dolby et ton petit-fils, tu dois etre comblée ! Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 crepuscule a écrit:Les amours d'Origane un peu fait en vitesse !!!!!!!!!!pffffffff!!!!!!!!!!!"Un peu fait en vitesse !" C'est superbe oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Origane, Dolby est et moi je !Je lui envoie mille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Samedi dernier lors d'une balade au soleil dans les fleurettes jaunesah! la liberté!mais que vois-je? c'est quoi ces bêtes?voyons de plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 avril 2010 finalement je préfère partir !a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Origane pour ces superbes images, ta campagne est bien belle, et Dolby semble heureux de gambader dans cet endroit magnifique à souhaits !Dolby est superbe++++++ un pelage qui se fournit de jours en jours, quel beau jeune homme as-tu là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fais lui dede ma part.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Que de verdure ! Dolby profite à fond de ces sorties nature.Les vaches l'impressionnent !!!En même temps, y a de quoi !Gros à ton p'tit Prince Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 C'est vrai que Dolby a un pelage splendide.Quel beau prince Les promenades en nature doivent y contribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 il est vraiment magnifique ton p'tit princede plus en plus beau tu peux être bien fière d'avoir un si beau loulou et si gracieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il est toujours aussi beau.J'adore le voir sur les photos en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Toujours un plaisir de voir Dolby Il a une très jolie prestance sur la dernière photo... Un petit prince digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Opération brossage de dents! c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bien tranquille au soleil derrière la vitre vu de l'intérieurde près..........somnolence.......encore plus près!un petit air mougros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Petit coeur, tellement craquant ! Il a raison d'entretenir ses tites quenottes Dolby a un superbe dodo... de prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Qu'il est craquant ! ce Dolby ! c incroyable c'est les mêmes mimiques que ma Daisy, dans la pénombre de l'intérieur, je crois apercevoir ma poupée, tellement les mêmes expressions, sauf qu'il est beaucoup plus clair !!!!!!!!!Et puis j'ai oublié, c avant tout un garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Dur dur la vie de ton petit prince ma belle Origane. Je constate que Dolby est toujours aussi craquant. Il est beau comme tout et bien dans sa peau. Tendre câlin à ton petit amour de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vraiment beau ton petit prince, plus il vieillit plus il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Son dodo est tres "classe"et bien douillet.Ou peut-on trouver les petites brosses à dents à ronger Origane cela m'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Les photos sont magnifiques. il est vraiment trop TROP BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 wouuhaa!!!! Origane que Dolby est belletrop mimi en pleine balade la ptite Puce j'adoreee!!mon moment préféré de la semaine, c'est le dimanche j'emmene Dolce se balader au parc de St Cloud ou autre il adore ça.Dolby donne envie de lui faire pleins de bisousNous sommes toutes chanceuses d'avoir de si bon conpagnons à nos côtés.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci les amies !@Chri Chri : une amie a offert un jour à Dolby une friandise en forme de brosse à dents. Je n'avais jamais vu ça, je n'en trouvais pas! et puis par hasard à Carrefour j'ai trouvé une série de plusieurs de ces brosses en plus gros, Dolby adore et ça dure plusieurs jours!@ Crépuscule, moi aussi je trouve que Daisy a le même regard tendre....@ Marijo, je suis tout à fait d'accord, Dolby embellit en vieillissant !@Gladys, Dolby est vexé, tu le traites de fifille! c'est un vrai garçon!!!! Sa couleur doit faire penser au sexe féminin.....ah ah ah! ce n'est pas la 1ère fois!!!! même mes voisins ont du mal à s'y faire et je les reprends à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Concernant la brosse à dents, au moins celle-ci va lui faire du profit ! C fou, comme ils aiment ça, chez carrefour, j'aurais pas pensé à regarder, ce n'est pas tombé, dans l'oreille d'une sourde ! Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ho milles excuse!! Peti bout de houx, le pire c'est que Dolce on le prend pour une femelle lol!! J sui sur qu'ils seraient de bon potes tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 calinous a Dolby.ton petit prince est toujours, et de plus en plus beau.franchement je trouve qu'il ressemble bien a un petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Les dernières photos de Dolby en Bretagnees photos se ressemblent mais je ne savais pas laquelle choisir! et de 3 ! je dors debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oooooooohhhhhhhh que e l'aime ton p'tit prince je suis toujours sous le charme à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu as bien fait de nous mettre toutes les photos de Dolby. C'est un pur plaisir de l'admirer Ton petit prince est mon idéal de petit garçon PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Dolby le magnifique!Quelle crinière Fier comme un lion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Origane, à chaque fois que je vois ton petit Prince, j'en ai les larmes aux yeux tellement il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites