Invité Posté(e) le 6 avril 2010 je compte sur vous pour diffuser le plus largement possible[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Pauvre petit bout, je plains sa "maman", il faut diffuser oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 j'éspere qu'il sera vite retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pauvre petit ange Je diffuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je diffuse aussi j espere qu il sera vite retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 je vais donner à mon véto.C'est bien triste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ça arrive beaucoup trop souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Douck a été retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliebabet1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 retrouvé oui, mais toute l'histoire est bizarre de chez bizarre, bref le petit Douk est reparti de là où il avait disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 rose57 a écrit:retrouvé oui, mais toute l'histoire est bizarre de chez bizarre, bref le petit Douk est reparti de là où il avait disparu c'est bien ce qui m'attriste, mais je pense que july ne va pas en rester là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tant mieux, l'essentiel c'est qu'il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Heureuse de savoir qu'il a retrouvé sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Quelle histoire !Mais le dénouement est heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites