Origane 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vous reste-t-il des chocolats de Pâques? !!!bon mercredi à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bonne journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Aujourd'hui, températures douces mais le ciel est gris et le soleil, timide. Il paraît que le week end sera ensoleillé... Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Maintenant, il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 grand soleil sur Colomars toute la journée.nous avons déjeuner dehors.les chis en ont bien profiter,mais le ciel commencea se couvrir,la pluie arrive.cela va m'éviter d'arroser les fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu as de la chance, Hélène. Est ce que je peux venir déjeuner sur la terrasse demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 tu peux venir ma Sonsonce sera avec plaisirmais demain la météo annonce de grosseschutes de pluie sur Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bonne nuit et j'espère une douce nuit à la petite Djeenie en attendant des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 bonne nuitgros calins à Djeenie et Hélène qui ont eu une soirée riche en émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites