Invité Posté(e) le 7 avril 2010 http://www.chien-perdu.org/8036-chien-perdu-a-biarritz merci de diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 [img][/img]Chienne perdue : "Daisy"Sexe FemelleRace ChihuahuaCouleur BeigePuce 250269500324459Perdue le 06/04/2010Perdue à avenue d'ilbarritz64200 Biarritz - FRSur la promenade entre la plage de la milady et d'ilbarritz.Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous !Contact Raphaelle AbbadieTéléphone 0673202367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 comme elle est mignonne.la pauvre j'imagine la tristesse de ses maitres.j'éspere qu'ils auront trés vite de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 l'annonce du site a été suppriméej'espère que c'est parce que la petite puce a été retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pauvre princesse, j'espère qu'elle a retrouvé son foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'espère qu'elle est à nouveau dans les bras de sa maitresse!elle est toute jolie cette Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Si l'annonce a été retirée c'est surement bon signe...Espèrons en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'espère aussi que cette pupuce a retrouvé son doux foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites