Invité Posté(e) le 7 avril 2010 http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php je compte sur vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Val. Et ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Sonson, je me suis dit que comme ça on ne pourrait pas oublier de cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 merci Val,c'est signé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 avril 2010 de le mettre en avant il est dans mes favoris depuis quelques temp je clique 3x sur chaque tout les jours ca ne prend pas beaucoup de temp et sa sauve pas mal d animaux en detresseje recois meme des mails dans ma boite msn pour m y faire penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 vous êtes super les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 bien sur que nous sommes supers!!! et pour les animaux,c'est un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ok c'est faitPour les animaux je suis toujours partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 8 avril 2010 houhou les filles pas oublier les clics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ne les oubliez pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok c'est fait pour moi aussi! je l'ai également rentré dans mes favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 avril 2010 clicssssssssssssss fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 je remonte le postun p'tit clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai déjà mis ce lien sur mes forums mais je n'arrive pas à mettre la bannière comme j'ai mis l'autre, ça serait mieux, tu y arrives toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai le lien dans ma signaturej'avais mis avant la bannière, mais la signature devient très importante et en plus on ne pouvait pas cliquer directement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui ça me fait pareil, elle est beaucoup trop large, c'est dommage car juste un bouton suffirait pour accéder directement, parce que le lien on ne le voit pas toujours bien, par contre je l'ai mis en annonce globale ce qui fait que dès qu'on ouvre n'importe quelle rubrique, il est en première ligne avec l'autre dans la liste des messages, on fait ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Super comme initiative. C'est comme pour les repas On va cliquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 n'oubliez pas de cliquer il y a un cheval à sauver de l'abattoir avant le 23.08 je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 8 août 2010 j y passe tout les jours sur les deux http://abandons.actuanimaux.com/les_soutenir.phpnos clics sauvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est fait!!!!! dans les favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 je ne savais pas que c'était ca ton lien !!Je suis toujours pour les causes animal et je fais un don une fois par an à la PETA! je serais donc partisanne du clique quotidien !!! Par contre, j'aime pas la face de Morandini, mais c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je clique des que je suis connectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 clic auj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 on oublie pas le tit CLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 J'espère que cet pauvre bête va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 cliqué ;cliqué!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 je clic aussi,je l'ai sur ma boite mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 clic clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pour ne pas oublier de cliquer, j'ai mis le lien au dessus de ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 merci Ella.j'ai cliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ella c tres utile j'ai cliqué 5 fois partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Je clic clic clic clic clic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 encore et encore clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites