Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Enormes pensées pour Néph Et aussi pour Hélène et Djeenie... Vivement les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonne journée à toutes et surtout beaucoup de pensées pour Hélène et Djeenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bonne journée et bon jeudiavec une énorme pensée pour Djeenie et Hélène j'attends de tes nouvelles avec impatience Hélène, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous avez pu vous reposer un peupeut être es tu déjà chez ton véto avec elleje guette ton passage sur le fofonéphélie, j'espère que tu te portes au mieux et que tu nous feras vite un p'tit coucou pour nous rassurer un peuet à toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon jeudi à toutes !Désolé d'être mons présente en ce moment mais entre les petits, le crochet, le jardin qu'il faut remettre en fonction............ je n'arrête pas !Tendres pensées pour la belle Djeenie et Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Désolée aussi ! moins présente, mais j'ai mon papou à l'hopital............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Bonne journée à toutes. ENORMES PENSEES A DJEENIE ET HELENE.VIVEMENT DES NOUVELLES POSITIVES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Des ondes positives à ton papou Crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon jeudi a tousmoi je vais beaucoup ma fille lilly de 6mois et sorte hopital et jai ma joli praline ma jolie chichi que je vais chercher dimanche bon courage pour djennie et helene dsl si je me suis tromper pour orthographe du prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bonjour a toutes.comme je l'ai expliquer a Christine,Djeenie va mieuxce matin,un peu fatiguée tout de même.je rentre de chez mon véto qui m'a dit que j'avais bienfais de reagir aussi vite,cela aurait pu être trés grave.Djeenie était tellement bouchée qu'elle commencait a vomircomme ca ne descendait plus ça remontait.je ne change rien a son alimentation a part des fibres en grossequantitée.(poireaux cuits)je dois bien surveiller qu'elle fasse ses besoins.c'est la douleur qui faisait qu'elle avait du mal a respirer.merci les filles pour votre soutien,hier au soir j'étais vraiment en panique.Crépuscule j'éspere que ce n'est pas grave pour ton papa.donnes nous de ses nouvelles.comment va la petite Lilly????merci et bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lilly va beaucoup mieux merci elle ma fait vraiment peur 3 jours et 2 nuit a hopital sa fait quand meme peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 monchichidamour a écrit:lilly va beaucoup mieux merci elle ma fait vraiment peur 3 jours et 2 nuit a hopital sa fait quand meme peursuper nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 helene a écrit:bonjour a toutes.comme je l'ai expliquer a Christine,Djeenie va mieuxce matin,un peu fatiguée tout de même.je rentre de chez mon véto qui m'a dit que j'avais bienfais de reagir aussi vite,cela aurait pu être trés grave.Djeenie était tellement bouchée qu'elle commencait a vomircomme ca ne descendait plus ça remontait.je ne change rien a son alimentation a part des fibres en grossequantitée.(poireaux cuits)je dois bien surveiller qu'elle fasse ses besoins.c'est la douleur qui faisait qu'elle avait du mal a respirer.merci les filles pour votre soutien,hier au soir j'étais vraiment en panique.Crépuscule j'éspere que ce n'est pas grave pour ton papa.donnes nous de ses nouvelles.comment va la petite Lilly????merci et bisous a toutes.hélène, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te lire et de savoir que ta puce va mieux à présenttu es une super maman pour elle c'est génial d'avoir été aussi réactive fais lui pleins de gros calinous à ta puce, pas trop tout de même il faut qu'elle dorme un peu et je t'embrasse très fort il faut que tu n'oublies pas de prendre bien soin de toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 8 avril 2010 val6 et helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Que je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, Hélène.La pauvre puce devait vraiment avoir trés mal.Heureusement que tu as vite réagi.Fais lui de gros gros calinous de ma part Douces pensées poure ton papa, Crépuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Dis donc les filles, je vous laisse une journée et voilà le résultat !!!Je suis heureuse d'apprendre qu'il y a plus de peur que de mal pour Djeenie. Fais lui un câlin de ma part Hélène !J'espère que ton papa va pour le mieux Crépuscule.Que la p'tite Lilly va vite rentrer à la maison, si ce n'est déjà fait Monchichi !Et Hirondelle fait le printemps dans son jardin...Ben moi je retourne à ma fin de trimestre !Bonne soirée à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2010 une journée bien chargée en émotions! heureusement tout se termine bien, j'espère aussi que le Papa de Crépuscule a pu sortir de l'hôpital?!Bisous à vous toutes et bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ah j'oubliais! Chri Chri, excellent ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 8 avril 2010 MERCI mayavel lilly et rentrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 tout rentre dans l'ordre! Djeenie,la petite lilly, le papounet .Que d'émotions en si peu de temps !!Merci OriganeBonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonne fin de soirée à tous !Calinous à tous les petits malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites