chichi94 0 Posté(e) le 8 avril 2010 coucou tout le monde,Je suis une petite nouvelle du forum, mais je n'ai pas encore mon chichi. Je suis à la recherche depuis un petit moment. Et ce forum est rempli de bons conseils et d'info !!! J'essaie de parcourir le maximum de sujets afin d'ensavoir plus sur les chichis.Voilà, hête en tout cas de trouver mon futur compagnon de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j espere que tu trouveras ton petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue à toi chichi94! j'ai hâte que tu trouves ton petit bonheur de chichi ! raconte nous ton avancée dans ce domaine! tu penches pour les poils longs ou courts? tu préfères une robe de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai un penchant pour les poils courts et robe clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci pour votre accueil chaleureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BONNE CHANCE pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sur Chihuahua Angel. Je te souhaite de trouver ton petit chihuahua très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites