Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi94

qu'en pensez vous

Messages recommandés

desolee mais je ne peux repondre a ton poste
moi je dois avoir le coup de coeur pour choisir mon toutou

chaque toutou a sa beauté et on a toutes un regard differents
ca doit se passer entre toi et lui
si vous vous choisissez c est pour la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends.
Mais j'aurai voulu avoir le coup d'oeil des pro par rapport à la race (si c'est un vrai chihuahua ?!!...)
Et il est vrai que je le trouve tout mimi. Je vais à sa rencontre demain!! on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont trompeuses c'est difficile de se rendre compte. il a quel âge? il parait assez grand non?
tu n'as pas d'autres photos?
de toutes façon tu nous diras ça demain et prends des photos surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est difficile de se rendre compte sur des photos, mais 1,2 kg à 6 mois, ce n'est pas bien gros
ensuite il est difficile de te donner un avis car comme le disait si justement tacholoula, je fonctionne moi aussi au coup de coeur
il a l'air bien mignon néanmoins sur les photos, donc tu verras si la magie opère demain entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je serai mieux fixée demain. J'y réfléchirai la nuit et décison par la suite!

Et sinon, quel doc doit-on me remettre lorsqu'on achète un chiot ? comme il a 6 mis, il doit avoir tous ses vaccins, il reste le les rappels c'est bien ça ? Sinon y a til un reçu ou un papier pour la puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1, 2 kg à 6 mois ça me parait peu en comparaison de son apparence sur la photo mais bon, ça peut être trompeur comme je le disais.......
il est toujours important de voir un toutou en vrai, son environnement, ses parents, son comportement...........
Il a une joli couleur et parait tout mignon!
J'attends les avis des éleveurs du forum...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit qu'il fasse 1.2 kg ou plus, si j'ai le coup de foudre demain ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr, le poids importe peu! le coup de foudre réciproque est essentiel et à la base de beaucoup d'amour partagé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le crois pas! sauf si le chien est peureux .........mais s'il a peur des hommes c'est mauvais signe, c'est qu'il n'est pas équilibré!
c'est quand même rare!
t'inquiète pas, si tu as le coup de coeur, il va le sentir et ira directement vers toi! le courant passera forcément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entièrement d'accord origane, s'il ne t'aime pas que c'est que tu ne l'aimes pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sinon, on voit bien qu'il s'agit d'un chichi sur les photos et non un croisé ou quoique ce soit, hein ? c'est ma seule criante!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que tu nous parles un peu de votre rencontre. J'espère que tu auras un coup de coeur pour le petit bout. C'est essentiel pour avoir une complicité sans faille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors? alors? je brûle de savoir comment vous avez réagi tous les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve aussi qu'il fait plus de 1kg200, il est mignon mais pas très typé, il n'est pas LOF ? ces taches de couleurs sont mignonnes, après c'est toi qui voit ! si tu veux pour la compagnie ou pas ! écoute ton coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une photo de la mère et elle est poil long! c'est normal que le chiot est du coup poil court ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chichi94 a écrit:
j'ai vu une photo de la mère et elle est poil long! c'est normal que le chiot est du coup poil court ?

le père est certainement poils court, et les parents non LOF
donc après, avec les croisements qu'il y a eu tu ne peux être sûre de rien
mais comme dit plus haut, tout dépend ce que tu recherches
après si il t'est vendu au prix du LOF en étant du non LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'y connais pas grand chose seul un eleveur pourrait te répondre mais voici ce que j'ai trouvé sur le site de la CCCE :

AVERTISSEMENT
mariages intervariétés



en date du 29/10/08


Le mariage entre un Chihuahua de la variété poil court et la variété poil long est interdit en France.
La SCC n'a jamais délivré un certificat de naissance à des chiots issus d'un tel mariage si celui-ci n'a pas obtenu l'autorisation du CCCE.
Le club peut délivrer une dérogation mais seulement aux chiens ayant un minimum de 3 points chacun à notre grille de sélection et sur présentation d'un dossier complet avant la saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là, la personne n'est pas très sérieuse alors dans tout ça !!!!!!
Sinon, il est proposé à 800. Vous pensez que je me fais arnaquer ?
Et pour ma part, je cherche un chichi pour la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chichi94 a écrit:
Oh là là, la personne n'est pas très sérieuse alors dans tout ça !!!!!!
Sinon, il est proposé à 800. Vous pensez que je me fais arnaquer ?
Et pour ma part, je cherche un chichi pour la compagnie.

A 800 euros ce n'est pas du LOF , maintenant si tu cherches pour la compagnie pas de problème, mais attention de ne pas regretter après !
C'est sûr que si tu veux mettre ce prix ne cherche pas ailleurs ! sinon sois patiente et attend un peu ! que t'as dit la vendeuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, je préfère prendre tout mon temps pour trouver mon chichi. Je ne suis pas à quelques semaines près. Et je guette les annonces de la nursery du forum aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu ne vas pas le voir ?
pour le prix, c'est malheureusement ce qui est souvent pratiqué
par contre il arrive que tu trouve des chiots ou chien LOF au même prix, surtout en plus si tu veux un p'tit mâle et que tu n'es pas pressée
après comme je te le disais, le coup de coeur fonctionne toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un chien LOF alors mais j'imagine que la vendeuse l'a dit dès le départ?!
alors ce chichi? coup de coeur ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai vu. malgré qu'il soit mimi comme un coeur, j'ai comme quelques hésitations. ça veut sans doute dire que ce n'est pas le bon ?!
et puis, l'histoire de la dame était un peu bizarre. alors il est effectivement issu d'un papa poils court et maman poil long. (et s'il s'agit réellement d'un élevage, c'est donc pas des gens sérieux!non?)c'est une portée de 3 chiots. une a été adoptée, une autre est restée à l'élevage et donc il reste ce petit. Et elle me dit qu'au départ elle voulait pas le laisser partir et finalement si. alors je trouve pas ça clair. pourquoi au bout de 6 mois, elle n'en veut plus ??? aussi elle me dit qu'il mange pratiquement rien, genre 2 croquettes
je sais que les chi sont pas bien grands, mais 2 croquettes me semblent vraiment insuffisants. alors je me demande s'il est en bonne santé??? elle m'a montré le carnet de vaccination, un document à envoyer à une société canine pour le changement de proprio, un papier qui atteste qu'il s'agit d'un chihuahua. Mais pas de certificat de bonne santé du véto ou alors elle a oublié de me le montrer. mais j'ai pas demandé non plus. et sinon, il est pour l'instant d'un petit gabarit !
vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne doit pas être un élevage déclaré à la CCCE car ils sauraient qu'on ne marie pas des poils longs avec des poils courts. Si ils le vendent maintenant c'est peut être que la dentition n'est pas bonne?
l'as-tu pris en photo? Tu l'as porté dans les bras, tu penses qu'il fait 1,2 kg? Tu l'as trouvé vivant? apeuré? triste? maigre?
As-tu vu les parents? Sont-ils de petit gabarit? Et l'environnement est correct?
les chis mangent peu mais tout de même : 2 croquettes!!!
c'est quand même un peu triste cette histoire. Même si tu ne désires pas un chien lof, tu peux tout de même trouver des élevages sérieux et même qui parfois vendent des chis de parents lof moins chers car leur dentition est mauvaise (prognate....) mais parfois quasiment invisible pour un particulier. Regarde sur le forum il y a des tas d'éleveurs très sérieux. Prend ton temps afin de ne pas être déçue par la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est pas un elevage sérieux comme je te l'ai dit et comme Origane le dit aussi on ne marie pas un poil court et un poil long, j'ai comme l'impression aussi que ce petit n'est peut-être pas nourri correctement, je veux dire que nombre de proprio sous alimente les chiens pour qu'il fasse un petit poids , celui-çi me semble un peu haut sur pattes ce qui voudrait dire qu'il n'est pas assez gros par rapport à son squelette enfin moi c'est ce que je pense, de toute façon comme tu le dis tu te poses des questions alors c'est que tu n'as pas eu le coup de coeur, cherche ailleurs !il y en a tellement que tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que je me disais. et oui je préfère prendre mon temps car c'est un choix pour la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais enlever les photos de ce message. mais j'ai beau chercher et je n'y arrive pas. quelqu'un sait comment faire ? (comme ce sera pas mon chichi, je préfère enlever les photos, c'est pas très correctes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu dois avoir une fonction "éditer" à droite de tes messages à côté de "citer"
si elle ne l'est pas (je sais que ça arrive de temps à autre, pourquoi je ne sais pas ), si tu supprimes la photo de ton hébergeur, elle devrait normalement disparaître de ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors supprime les de ton hébergeur servimg et normalement ça devrait être ok
sinon si ça ne marche toujours pas Sonson pourra peut être faire quelque chose pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu cherches un chiot ou un adulte t'irais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rose57 a écrit:
tu cherches un chiot ou un adulte t'irais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chichi94 a écrit:
et bien l'idéal serait un chiot tout blanc

Comme ça on peux t'aider si on en voit un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER GENTIL! MERCI !
combien de temps avez vous pris et combien de chiots avez vous vu pour trouver le bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chichi94 a écrit:
SUPER GENTIL! MERCI !
combien de temps avez vous pris et combien de chiots avez vous vu pour trouver le bon ?

Pour ma part , c'est l'eleveur qui m'a présenté un chiot en fonction de ce que je voulais niveau caractère et couleur, c'est bien tombé les deux fois, j'ai attendu plusieurs mois pour chaque chien , patience donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super élevage ! génial !

quelqu'un connait un élevage sérieux dans le 94 ? j'ai déjà regardé la liste des élevages sur le forum et ils sont tous assez loin de mon coin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n as pas eu le coup de coeur
ce petit bonhomme trouvera surement une maman
et toi tu trouveras aussi ton petit bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichi94 a écrit:
super élevage ! génial !

quelqu'un connait un élevage sérieux dans le 94 ? j'ai déjà regardé la liste des élevages sur le forum et ils sont tous assez loin de mon coin .


Tu peux trouver la liste des éleveurs sur le site du CCCE dont voici le lien...

http://www.ccce.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...