Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Stallone, mon autre petit bébé d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hoooooooooooosuper beau ton ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Encore une bouille à bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est vraiment trop craquant ton bébé. J'adore les petits Yorks et Stallone est un adorable bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il est craquant, il fait tout petit! il doit peser comme un chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 il est trés mignon,je suis fana des yorks.il y a 20ans j'en avais trois.il m'ont apporter énormément de bonheurmais je les tous perdus dans des conditionstraumatisantes.c'est pour cela que je n'en ai pas repris.ce sont des chiens supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Stallone a une bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Stallone a 8 ans 1/2 et pèse 2 kg 400. Il ne me quitte pas d'une semelle.C'est le deuxième york que j'ai le premier était plus gros mais tout aussi attachant. C'était Helliot (photo ci-dessous) mais il est parti pour le paradis des toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Stallone est vraiment adorable Helliot était aussi trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Une autre photo de Stallone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 tu as et as eu de très beaux yorks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Ce soir je suis inquiète car demain matin à 8 H 30 je dois laisser mon bébé d'amour chez le vétérinaire pour un détartrage.Bien sûr ce n'est pas grave comme opération mais cela m'engoisse. Surtout c'est le fait de le laisser.Enfin, c'est pour son bien, mais vivement demain après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 je penserai bien fort à vous demain, mais je suis sure que tout se passera pour le mieux fais lui plein de calinous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci beaucoup VAL. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Gigi, je suis certaine que tout va bien se passer. Essaie de ne pas trop t'inquièter.Je vais penser très fort à toi et à ton petit bonhomme demain.A bientot de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Le vétérinaire a examiné ma puce, l'a trouvée en bonne santé, il a maintenant un poids normal par rapport à sa taille : 2 kg 40 au lieu de 2 kg 400, ce qui était beaucoup. Les croquettes allégées lui conviennent bien.Voilà je l'ai laissé chez le véto et il tremblait comme une feuille. J'en suis partie le coeur gros et les yeux très humides.Je dois rappeler en fin de matinée et je devrais aller le chercher en début d'après-midi.Je vous tiendrai au courant mais j'ai l'impression que le temps ne passe pas assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 On est toutes pareille dans ces moments là mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Tu dois être en train de piétiner en ce moment même vu l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 repose toi bien tIT STALLONE je pense fort a toi ,je pense que tout s'est bien passébisous GIGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouf je l'ai récupéré. Le véto lui a enlevé trois dents et tout s'est bien passé. Il va être sous antibiotique pendant 10 jours car en plus il avait une petite inflammation sous la langue.Il vient de manger un peu de steak haché puis maintenant il dort. Encore merci les filles pour votre soutien et vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonne nuit petit Stallone ce n'est plus qu'un mauvais souvenir bisous GIGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Heureuse que tout se soit bien passé pour ton petit coeur. Petit Stallone sera en pleine forme après un gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites