Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2010 un spécial très bon anniversaire à Echo qui fête aujourd'hui ses tuit'ans!Dolby affectionne particulièrement Echo car c'est sa première Maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 8 avril 2010 des gros calinous pour d'echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 à Echo mais qui est Echo je file faire des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ça y est, je sais qui est Echo je n'ai jamais eu l'occasion de la croiser sur le forum , c'est pour ça que le nom ne me disait rien... mais qui sait ???? peut être qu'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est une super éleveuse! je lui fais totalement confiance et ses chiens sont très équilibrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 pour eccho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Avec un peu de retard mais de tout coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi aussi avec retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Désolé pour le retard.Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites