Invité Posté(e) le 8 avril 2010 voilà un p'tit truc sympa qu'on m'a envoyéj'espère que ça vous plaira [img]Voir/télécharger mon image[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super ! il y a de nombreuses photos que j'aime beaucoup! celle qui ne me plait pas c'est le petit chiot dans le sandwich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 c'est vrai qu'on a envie de le croquer moi j'aime bien les positions des minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Je connaissais déjà mais c'est toujours un plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci sympa ce lien, les jeunes minous sont trop mimis............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'ai bien aimé !Il y a plusieurs photos vraiment adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je connaissais aussi mais c'est trop bien de le revoir.Ils sont tellement mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites