Origane 0 Posté(e) le 9 avril 2010 à chacune de vous, belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci beaucoup, aujourd'hui sera meilleur qu'hier alors je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 bonne journée à toutes et toushélène comment va Djeenie aujourd'hui ? et toi ?j'attends impatiemment la fin de la journée pour avoir de tes nouvelles crépuscule, comment va ton papa aujourd'hui ?néphélie, toujours une pensée pour toi le matin à l'ouverture du fofoj'espère que tu te ressources bien auprès de Rommméééééééooooooooorigane, comment va notre p'tit prince national ?à toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Le soleil est prévu pour ce vendredi,profitez de votre journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 petite Val, d'avoir une pensée pour chacune d'entre nous, cela réchauffe le coeur !Mon papa va beaucoup mieux, il lui font un holter cardiaque aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour les filles!!!!j'éspere que vous avez passer une bonne journée.grand soleil sur Nice 24°Djeenie est encore un peu flagada mais elle ne souffre plus.je suis contente pour ton papa Crépuscule,il va sortirbientôt de l'hopital??mille bisous d'HELENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 bonne nuit a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites