Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Des couches originales pour votre chien

Messages recommandés

Les couches pour chiens sont en vente dans de nombreuses animaleries. Une société américaine a mis au point des couches customisables et de différents formats afin de permettre à votre animal de porter des couches originales. Destinées aux chiens âgés et incontinents, elles peuvent également être utilisées afin de prévenir des accidents lors de visites ou de voyages, ou encore pendant les chaleurs de la chienne.
Ces couches se présentent sous forme de ceinture ventrale ou de culotte. L’extérieur de la couche est composé de coton et l’intérieur est doublé de tissu doux. La couche est entièrement lavable et existe en plusieurs tailles, pour s’adapter à tous les chiens.
Ce produit se veut original, pratique et de qualité. En en effet, la couche peut être personnalisée grâce à des tissus de créateurs, et existe sous différents formats : en ceinture ventrale, en culottes avec un trou pour la queue du chien, ou en format unisexe. De quoi donner à votre chien un look qui sort de l’ordinaire.



www.pantsfordogs.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sympa!!!
en plus elles peuvent être personalisées.
merci Sonson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, Hélène

Mes puces ne raffolent pas non plus des couches, des culottes et des petits body mais elles préfèrent cela plutot que de ne pas pouvoir dormir dans le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles dorment toutes avec toi Sonson???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toutes mes puces dorment avec moi... Enfin, mes cinq puces : Rhéa, Capucinne, Cinna, Dimya et Enza.
Et pendant les chaleurs, je ne peux pas les empecher de venir dormir dans le lit donc elles portent une couche ou une culotte et un pyjama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a que Djeenie qui dort avec nous.
mais quand elle est en chaleurs comme en ce moment
elle a également une culotte.
les deux autres fifilles dorment dans un panier a côté de moi.
c'est elles qui ont prit cette habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...