Betty20 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je crois que le bain n'a pas arrangé la cervelle de ma pauvre Déesse lol! regardez la cette folle qui attaque Fioretta même pas peur ma Blanchettehttps://www.youtube.com/user/fiorettagwen#p/a/u/0/rxoCP26IGJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est vraiment propre aux yorks cette façon de s'amuser des grogrements et un coup de tête, de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Quel petit moustique téméraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Trop drôle... J'ai les trois même à la maison ! C'est vrai qu'après le bain, ils ont souvent "la forme", mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pareil, après le bain peluche est complètement dingue !!!!!!! mais le pauvre est tout seul...tes biewer me font trop craquer...sont trop beaux....ps : je remarque qu'ils ont toujours nul part ou dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est du sport de les filmer !Déesse comme tous tes chiens d'ailleurs est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci les filles pour mes toutous. Katleen tu as raison ce sont de pauvres petits chiens malheureux, tu te verrais bien en sauver un ou deux de cet enfer non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 que du bonheur de les voir jouer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi je veus bien en sauver un ou deux de l'enfer,c'est quand tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 juin 2011 betty a écrit:Merci les filles pour mes toutous. Katleen tu as raison ce sont de pauvres petits chiens malheureux, tu te verrais bien en sauver un ou deux de cet enfer non ???? je pense que les plus malheureux sont les biewers, et je veux bien me SACRIFIER pour les sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi aussi c'est pareil a la maison avec Easy et Lana, c'est bien connu que Déesse aime bien embêté tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Quel esprit de sacrifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Quel générosité bravo katleen et bien écoute il te reste plus qu'a prendre le bateau et venir les prendre. Mais souviens Toi que Déesse veille sur ses souffre douleur, elle pourrait t'attaquer en te sautant à la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites