Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne journée à tous !Passez un agréable week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ma Néph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour mes amies. Aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmescar notre Néphélie est enfin revenue et j'ai l'immense joie de vous annoncer "que j'ai rejoins le groupe des petits lutins actifs" Bon week-end à toutes je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bon week end a toutes.félicitations Chri Chri.le soleil est sur Nice je pense que nousallons avoir une trés belle journée.bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Agréable week-end à toutes !Enfin les vacances !!!Bonjour Néphélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Bon week end à toutes et tousNéphélie, je heureuse de te revoir, je t'envoie plein de et je pense très fort à toi Mayavel, tu as fini de remplir tes bulletins bonne vacancesHélène, Crépuscule, j'espère que ton papa continue à se porter au mieux Cristal, je t'attends, tu m'inquiètes Chri Chri, félicitations A toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui Val, finis les bulletins, les réunions en tout genre, les gamins qui pètent un câble, les parents à l'ouest... !Malheureusement, la surdité s'accompagnent d'un tas d'autres soucis.Deux semaines de répit avant de remettre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Hello tout le monde !!!Cà y est, mes schtrounfs sont en vacances On va pouvoir profiter de ce magnifique soleil.Bon samedi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 à vous les filles....Val, mon papa va mieux puisque de retour chez lui depuis ce soir (sous surveillance avec bilan sanguin toutes les semaines ! ) ouf, cela va me reposer aussi un peu, avec cette allergie, je suis naze et ça me gratte de partout !!!!!!!!!Heureuse de retrouver Néphélie parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 tu dois être bien soulagée effectivement de savoir ton papa à la maison je ne savais pas ton allergiej'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ne te "pourrit" pas trop la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 super bonne nouvelle.je suis contente pour ton papa Crépuscule.a quoi es tu allergique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bonne fin de soirée!!!doux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci pour votre accueil ! Passez une douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites