Invité Posté(e) le 10 avril 2010 ATTENTION, LES IMAGES SONT VIOLENTES ET PEUVENT CHOQUER !!!!Je vous aurais prévenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 adorables ces photos.je craquuuuuuuuuuuuuuuue.je ne le dirais jamais assez.comme elle est belle Mathilde.dis moi combien pése Dubline elle paraittoute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Hélène Dubline fait en ce moment 2.2 kgelle fait du yo yo entre 2kg et 2.2 kgtu vois hélène quand on dit que les enfants et les chis ne font pas bon ménage foutaise (tu me comprends je pense )tout est une question d'éducation et d'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 2kg200 comme Dora.bien sur que je te comprend.Alexandra(ma fille)a 2 ans était pareille avec nosyorks,nous en avions trois du même poidset jamais de problémes.Anaël qui a 9 mois et deja conditionner aux chis.Alex éduque les chis et la petite les adore.mais quand elle est un peu brute.Alex lui dit "non" et Anaël commence a comprendrecomme tu le dis,tout et question d'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 tu nous mets des photos de tes puces ? ça fait un moment, j'aimerai bien les voirtiens d'ailleurs, nous n'avons toujours pas fait le cv de nos puces, on pourrait peut être s'y mettre depuis le temps que les filles attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 c'est vrai il faut s'y mettre.je veux bien mettre des photosmais Cindy et Dora sont toujours mochessur les photos,bon en réalité elles ne sont pas trés bellesnon plus.Cindy est une chienne que ma maman m'a offertemais comme elle n'y connaissait rien,elle s'est faitavoir. Cindy est type chihuahua.mais plus type que chihuahua.Dora est sa fille.énorme accident avec le chi de ma fille.mais ces deux puces sont adorables se sont les deux amoursde mon mari il gatouille completement.j'ai une photo des trois ensemble,mais les yeux c'est pas le topsi je te les envoie par e.mail peux tu les mettre?par contre donnes moi ton adresse en mp.car ici ça rame tellement qu'il me faut un temps infinipour mettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Val, effectivement, ces photos sont terribles ! Dubline et ta petite puce semblent beaucoup s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ouhlala ! Mais on dirait que Mathilde va se faire dévorer par petite Dubline C4est adorable toute la complicité qui se dégage de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 avril 2010 magnifiques photos d'une belle entente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Trop mignonnes toutes les deux sur ces photos, quels beaux moments de partage ensemble !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Quelle merveille de voir le bonheur de ces deux-là !Oui, tout est une question d'éducation et de respect.Encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 elles sont chipies toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 elle est adorable cette photo.comme quoi,les animaux et les enfantspeuvent trés bien vivre ensemble.je viens de me souvenir d'une anecdote en voyant ta photo.Alexandra avait 13 mois et ma mamanvenait d'avoir une portée de sa chienne boxerelle s'appeler Unika.dans sa maison il y a une cheminée qui ne servait plus.la chienne a choisit cet endroit pour mettre baset élever ses chiots.un jour j'ai retrouver Alex dans la cheminée avec Unikaet ses bébés.c'était trop mignon,de les voir tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Encore une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 helene a écrit:elle est adorable cette photo.comme quoi,les animaux et les enfantspeuvent trés bien vivre ensemble.je viens de me souvenir d'une anecdote en voyant ta photo.Alexandra avait 13 mois et ma mamanvenait d'avoir une portée de sa chienne boxerelle s'appeler Unika.dans sa maison il y a une cheminée qui ne servait plus.la chienne a choisit cet endroit pour mettre baset élever ses chiots.un jour j'ai retrouver Alex dans la cheminée avec Unikaet ses bébés.c'était trop mignon,de les voir tous ensemble.c'est une très belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pour toi ma douce Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ce forum regorge de clichés "tendresse " que ça fait du bien ! le sourire de la petite est tout simplement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Je découvre seulement ces photos aujourd'huiJe ne trouve pas de mots........émouvant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites