Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon dimanche à toutes! et avec le quel bonheur de sentir la présence de Néphélie parmi nous!Chri Chri petit lutin actif, le nom lui convient bien! youpi!!!Bon congé Mayavel dans ta belle bretagne! Profites bien de tes petits Karine! Crépuscule j'espère que cette vilaine allergie va vite se résorber!Des tonnes de caresses à Djeenie qui a passé des moments douloureuxVal, Gigi, Candy, Cristal, Sonson ...il y en a tant, je ne peux pas citer tout le monde ! .......excellente journée !Enormes à toutes les amies du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonne journée a tous avec ce beau soleil je suis contente je vait chercher ma praline pour 13h cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il y a double chez monchichidamourUne bien belle journée pour Praline et sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Bonne journée et bon dimanche à toutes et tousComment va Djeenie aujourd'hui ? Et toi Hélène, reposée ? Origane, excellente journée à toi aussi Crépuscule, les crêpes étaient bonnes hier soir ? Néphélie, contente de te relire tous les jours Cristal, bonne journée ou plutôt, bonne nuit bienvenue à praline dans quelques heures, vivement les photos Karine, profites bien de tes loulous pendant ces vacances, Mathilde entame sa 2ème semaine Mayavel bonne vacances et à toutes les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bon dimanche a toutes.ciel gris aujourd'hui.Djeenie va encore mieux qu'hiertout semble rentrer dans l'ordre ouffffffffffprofitez bien de votre journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonne journée à toutes où que vous soyez !Dans une semaine nous serons à Paimpol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oh c'est une bonne nouvelle, Hélène, si Djeenie se remet de jour en jour ! Tant mieux !Ici, le soleil est bien présent.....pourvu que ça dur !Oui, merci Val, les crêpes étaient excellentes !Origane, l'allergie s'est empirée, j'espère que le traitement donné par le médecin hier, va me soulager un peu ( sinon prise de sang etc...sont à faire! )Bonne journée à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour les filles,et oui,je ne suis pas sur l'ordi normalementle dimanche, mais là ce la faisait trop longtemps.........Je suis de retour avec des tas de photos à trier à vous faire craquer.Super salon à Monaco, des éleveurs très sympathiques, je suis ravie mes lits ont fait des adpetes surtout les lits de couleurs, une maitresse qui avait une chambre rouge, l'autre un lit princesse blanc qu'elle allait pouvoir assortir etc.......etc.Je vois que ça papote toujours autant ! certaines vont parti en vacances, nous on attaque la deuxième semaineBonne journée à toutes, on reprend le jubox demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bon retour parmis nous Marijo. vite vite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sayer praline et arriver elle et entrain de faireconnaisance avec enzo un peu dure mes sa va il vaut qui si vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Présente nous Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ravie de te lire Marijo et impatiente de voir tes jolies photos Aujourd'hui, soleil dans la matinée puis grisaille tout l'après midi mais nous n'avons pas pu résister à aller faire une tite promenade, le soleil n'a pas souhaité nous accompagner Mille calins à Djeenie et à tous les petits loups du forum. Bienvenue à Praline. à toutes et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bonne soirée!!!!temps plutôt tristounet aujourd'huitempête de vent et pluie.du coup je suis aller faire la sieste avec mes loulouset mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut praline a eu 2 moisle 6 avril elle e fauve charbonneé tres jolie avec les poils longs ses parents son pere chocolat poilsourt et sa mere et rouse poils long voila mon ti chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si tu as des photos de Praline , fais un post dans la présentation des chihuahuas pour nous faire baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jaimerais bien me je narrive asa metreles photo jai voulu telecharge le logiciel mes sa ne marche pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 monchichidamour a écrit:jaimerais bien me je narrive asa metreles photo jai voulu telecharge le logiciel mes sa ne marche pas dsltu peux aller sur http://www.casimages.com/c'est très simple, tu n'as pas besoin de t'enregistrer tu peux directement charger ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nuit les filles. Nanou vous salut bien!!! a demain. doux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonne nuit, Hélène. Gros bisous et gros calins pour tes trèsors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nuit ma petite Sonson. je suis encore connecter.c'est la faute de Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ah je ne suis pas étonnée que Val te retienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ça faisait longtemps hélène que tu ne m'avais pas mis tous les maux du monde sur le dos comme d'hab c'est de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ma pauvre Val, je t'envoie tout mon soutien.Quant à toi, Hélène, je compatis de tout coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 merci Sonson pour ta compassion. Val !! je suis une thérapie.j'ai besoin de me soulager de mes angoisses.je suis obligée d'évacuer mon stress.mon thérapeute m'a conseiller de trouver unepersonne que je puisse rendre responsablede mes actes ou de mes pensées pour me soulager.j'ai tourné la roue.et tu as gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Sonson, je savais que tu me comprendrais quant à toi hélène, on en reparlera demain parce que là je dois dire que je n'ai plus trop les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 On termine la soirée dans la bonne humeur Vite au dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bonne et douce nuità demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nuit a mon petit bouchon. et bonne nuit a mon souffre douleur. rectifications.je ne vois pas de psy. bonne nuit a toutes les amies du fofo.elles doivent dormir les pauvres, car demain boulot.allez!! bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Passez une douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites