Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Hélène ton petit bouchon est adorable. Il a un air de coquin irrésistible.Bienvenue sur le forum petit Mister T. Comment ça se passe avec tes fifilles ? Ils s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai fait les yeux rouges sur une photo mais pas sur l'autre En tout cas, cela n'enlève au rien au charme de ton petit loup, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 il est adorable il a une p'tite bouille de canailleje sens que tu ne vas pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 il s'entend trés bien avec Djeenie et Cindypar contre Dora est un peu jalouse.c'est normal c'est le bébé de la maisonet Michel l'a toujours dans les bras.(je parle de Dora)Mister.t est trés indépendant comme Djeenieils s'entendent a merveille tout les deux.il est déja propre,c'est un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 c'est supervivement les photos des 4 ensemble j'en reviens pas, tu es tout de même une sacré cachotière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Effectivement, tu as des petits secrets Mais quelle belle surprise ! C'est formidable que Djeenie ait un copain avec qui jouer. Moi aussi, je suis impatiente de voir toutes merveilles ensemble Gros calins de ma part à ta tite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 je n'étais pas sure de le prendre a la maisonc'est pour cela que je n'en ai pas parler.je ne suis pas du genre a prendre un animalet de le placer par la suite.la décision a était murement réfléchie,et nous sommestout les deux complétement accros.il sera castrer,comme il est non lof,je ne veux pasle faire reproduire.ce sera notre petit loup,et il s'entend tellement bien avecles filles.un petit bonheur de plus dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Hélène, je découvre ton petit Mister T avec bonheur et émotions. Je ne savais pas que tu allais accueillir un autre petit chihuahua et cela me fait chaud au coeur pour toi. à ton petit Mister T. Je te souhaite de longues années de bonheur avec lui et tes petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mister T ! Heureuse de découvrir ta bouille de crapule ! Encore un pour faire ton bonheur Hélène ! à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je te souhaite plein de bonheur Hélène avec ce nouveau chichi adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Une petite bouille, sur ce joli petit nom de Mister T.......Adorable petit bout de plus chez toi, Hélène, il va le play boy de ses dames, avec trois belles fifilles autour de lui !!!!!!!!quel heureux jeune homme bien entouré avec son harem.....................Bienvenu sur le fofo, Mister T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 merci Crépuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Zut j'avais manqué ça !!! Excuse moi Héléne ..... Dis donc en plus il sait faire le grand écart ! Je suis contente de ton bonheur et te souhaite une belle vie remplie d'amour avec tes trésors. Bienvenue Mr T sur Chi Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 merci Véda.tu as vu comme il est souple.il s'assoie toujours bizarement.c'est un clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="Sonson"]J'aime beaucoup cette photo Hélène. On dirait qu'il sourit. Je te comprend d'avoir succombé à pareil regard. Il en a de la chance ton petit trésor. Gros câlin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Comment cela se fait -il que j'ai raté ce post???????!!!!!!!Je comprend mieux (grace à Val) qui est ce fameux Mister TMais dis moi Hélène il est splendide ton ti loulou cachotière....Je suis pressée de voir les photos de toute ta petite tribu réunie.Je t'envie car moi aussi j'ai très envie d'avoir une deuxième chichi (poils courts )mais malheureusement il va me falloir attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Petite cachotière !C'est une belle surprise que tu nous fais.Ton petit Mister.T est adorable.On dirait un petit renard, il est trop craquant.Tes filles doivent être contente d'avoir un mec.J'adore ce genre de surprise......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Djeenie est contente,mais il bougebeaucoup trop pour Cindy et Dora.c'est deux là de vraies vieilles filles. quand Djeenie retrouvera sa forme Olympiqueil va y avoir du sport a la maison. mais vu la taille du terrain ils ont de quoi se fatiguer.par contre la nuit,il ne bouge pas. il se fatigue tellement la journée que nous avons la paix le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Comment va Mister T?D'autres tites photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mister T est bien mimi la couette a l air bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pour toi Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Qu'il est mignon ce petit mec ! tu as bien fait Hélène de le prendre, en plus on voit qu'il a l'air bien dans ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Cristal c'est trop gentil.tu es adorable. j'adore ta création. coucou Mareva,merci pour Mister.Tje suis contente qu'il soit a la maison,il est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi je veux des panneaux publicitaires comme ça dans toutes les villes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mister T est une vraie star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites