Invité Posté(e) le 11 avril 2010 juste pour le plaisir de griller Sonson.bon Lundi. excellente journée a vous toutes. bon courage pour toutes les travailleuses.a tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Val tu es encore connecter. bisous,et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour et bonne semaine à toutes !Aujourd'hui, nouvelle chimio pour ma maman et mammographie. J'espère que les résultats seront bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ma grande soeur, pour la décoration du forum qui est magnifique A toutes ! et à ta maman, ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2010 helene a écrit:juste pour le plaisir de griller Sonson. Néphélie serait passée avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour les filles ! Vive le printemps !Alors on papote jusqu'à point d'heure et on ne se réveille pas ?bonne semaineje pars au jubox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 avril 2010 en accord avec le magnifique décor de ce matin!bonne journée les amies et beaucoup de pensées positives pour Néphélie et sa Maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonne semaine à toutes !Bon lundi !Plein d'ondes positives pour ta maman Néphélie... à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bonne journée et bon début de semaineune grosse pensée pour la maman de Néphélie ça sent le printemps sur le fofo ce matin joli décor, Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour!!!!joli décor ca sent le printempsune pensée pour ta maman Néphelie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bonne fin de soirée.doux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites