comtesse11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 hier à 53 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 petit bidou....je dirais même gros bidou!!! un bien bel évenement qui s'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ah oui quand même, comme dit kathleen gros bidou.Vivement les photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 yorki33 a écrit:ah oui quand même, comme dit kathleen gros bidou.Vivement les photos des petits tiens déjà un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oohhhhhhhhhh c'est trop marrant!!!!!j'en vois 3 peut etre 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oh c trop bon ! Je fond !!!!Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 non il y en a 3le truc clair en haut c'est un rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 haaa, c'est justement ce que je me demandais, je me suis dit que c'était peut etre une tête!!!!un rein ca me parait plus logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Génial bientôt les bebes tu dois etre trop contente non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui très contente mais stressée en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ah... moi j'en voyais que deux !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 juin 2011 super de bien jolis bébés à venir , on a hâte de les voir j'imagine le stress quand c'est une première mais après plein de bonheur à espérer qu'il y ai des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est vrai que les mises bas sont des moments très angoissant mais tellement extraordinaire quand ces petits arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 15 juin 2011 beaucoup de bonheur avec cette futur naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j' attend les naissances avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 plus que 10jours, je comprend que tu sois stréssé surtout que c'est la 1er portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 jour J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 16 juin 2011 on voit bien les 3 petites tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 depuis hier elle perd le bouchon muqueux (fallait prévenir que c'était de la super glue 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ca correspond à quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Magnifiques photos, super écho... J'en suis toute émue !!! Plein de soutien de notre part à toi et à la "très future" maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 si elle commence à perdre le bouchon muqueux, c'est bout bientôt 24h à 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bon courage Cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu nous raconteras comment ça se passe surement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites