monchichidamour 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j aimerais savoir a quel age on lave un chiot, car j ai eu ma petite praline a 2moi senzo je le lave tous les mois mes je l ais eu a 5mois esque je peut la laver ou doi-je attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 il vaut mieux que tu attendes un peu, en plus 2 mois c'est encore jeuneje lave Dubline, 2 fois par an, je trouve que tous les mois c'est beaucoupattends les avis des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 12 avril 2010 OK MERCI VAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour le moment, je n'ai pas encore lavé Elmer et il va sur ses 4 mois !Disi ça fait un moment que je ne l'ai pas fait non plus !Faut dire que ce sont des poils courts.Je lave si c'est vraiment nécessaire. Ils ne sentent jamais mauvais !Comme ça je ne détruis pas le "film" protecteur qui est sur leur peau.Comment faîtes-vous les autres copines du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci mayavel a moi enzo est un pc et je le lave tous les mois c est peu etre pas bon je devrai peu etre arreter de le laver si souvent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je pense que c'est trop oui !Pour mon cavalier king charles, c'est un bain maxi 4 fois l'an.Et je pense que c'est pareil pour toutes les races, sauf si tu vas en expo...et encore.Disi, pour le moment, c'est plutôt 2 fois l'an, comme Val.Si d'autres personnes pouvaient donner leur avis ce serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tous les 3 semaines ils passent au bain perso je crois que l on peux les laver petits le principale bien les secher qu ils ne prennent pas froid dans une piece bien chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Dora qui est poils ras et laver 2 fois pas an,car c'est unechienne trés calme qui ne se salit pas.Cindy 4 fois par an car elle n'a pas beaucoup de poilset Djeenie qui se traine partout je la lave en gros tout les deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour tous vos message et de m avoir repondu c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je ne lave Dolby que lorsqu'il qu'il passe en expo et ce n'est pas si souvent! l'autre fois il est revenu crotté de sa balade alors il est passé dans la baignoire mais sinon, même les poils longs ne se salissent pas tant que ça!Il peut rester de longs mois sans être lavé. J'ai aussi une lotion qui fait office de nettoyage sans le laver totalement car les chis ont froid en sortant du lavage et les poils sont très longs à sécher....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci origane c est sur que praline et une poils long donc sa me parraiser plus souven tandi enzo c est un pols court et il seche tres rapidement je le met dans une serviette et je l essuit mes les poils long sa doit etre tres longs a secher, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Je ne lave pas souvent Coca qui a des poils longs. Par contre je le brosse.Il n'est jamais sale. Je trouve que les chihuahuas sont faciles d'entretien.Par contre j'ai un york et lui je le fais toiletter souvent avec une coupe "new look". C'est beaucoup plus pratique et plus propre. Il est tellement court sur pattes qu'il ramasse toutes les brindilles, les feuilles, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 GIGI69740 a écrit:Je ne lave pas souvent Coca qui a des poils longs. Par contre je le brosse.Il n'est jamais sale. Je trouve que les chihuahuas sont faciles d'entretien.Par contre j'ai un york et lui je le fais toiletter souvent avec une coupe "new look". C'est beaucoup plus pratique et plus propre. Il est tellement court sur pattes qu'il ramasse toutes les brindilles, les feuilles, etc..Pareil pour Charly, mon cavalier ! A l'automne, il porte à ses oreilles tout un tas de feuilles mortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi aussi, comme les copines, ne lave pas souvent Daisy, là je ne vais pas tarder, dû à son intervention récente, ses poils sont un peu collant, mais sinon, elle ne se salit pas malgré ses poils longs, et n'a aucune odeur, à part la brosser pour la chute de ses poils, elle ne demande pas d'entretien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mes puces prennent un bain par trimestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites