dominique6212 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai 52 ans et je viens d'acquérir mon premier chi,qui s'appelle Elyac'est que du bohnheurje vis en aveyron avec ma tite famille,6 enfants,je m'occupe de ma boutique aussi et c'est bien agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue parmi nous Dominique !!!! bienvenue à ta petite Elya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ne manque pas de nous montrer des photos de ta petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je l'ai deja mise ma pépette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je viens de m'en rendre compte, je n'étais pas allée encore dans cette rubrique! honte à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 à toi, ta grande famille et à Elya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue a toi et ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2010 à toi et à ta petite Elya, Dominique ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue Dominique moi aussi ma petite chichi de 9 mois s'appelle Elya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est chouette ,je te parie que c'est une chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Tu veux dire une canaille ouiRegarde sa bouille dans l'avatar ci-contre (un vrai gremlins)Je suppose que ton Elya (n02) est une chipie!!!Je vais aller chercher tes photos sur d'autres post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue Dominique, sur ce fofo, tu vas voir tu vas te régaler parmi nous !J'ai hâte d'admirer ta petite Elya, elle est certainement aussi jolie et coquine que la petite Elya de Chri - Chri !Super deux pour le prix d'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites