dominique6212 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle a 3 mois,1kg 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 elle est bien jolie ta princesse elle a déjà un bon poids à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vi elle se porte bien,l'eleveuse pense qu'elle ne seras pas confirmé au LOF a cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ce n'est pas important, ça n'enlève rien au fait qu'elle est très jolie et son poids peut se stabiliseril est difficile voire impossible de prévoir le poids d'un chiot à l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'espere J'aimerais aussi lui faire faire quelques expo,j'ai jamais fait tout ca encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oooh je n'avais pas vu ces belles photos DOminique! pardon!C'est une jolie pépette qui se porte bien mais c'est vrai qu'elle peut s'arrêter avant 3 kg! surtout si tu as envie de faire des expos, je te le souhaite, les expos sont des endroits où l'on rencontre des tas de beaux chis et on peut faire connaissance avec les maitres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'aime bien sa couleur à Elya !Pour le poids, il ne faut pas se précipiter en effet.Et puis les expos ce sera quand elle aura un an alors là tu seras fixée sur son poids. Encore que ma Disi fait ses 2kg100 depuis peu et elle va avoir 2 ans le 30 avril ! Par contre Elmer qui va avoir 16 semaines à la fin de celle-ci fait 1kg670 (pesée de ce matin). Pas deux chis pareil pour la croissance !Elle a un air canaille qui me plaît bien !!!Gros à Elya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 très belle chichi j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui c'est une sacré chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2010 à ta petite Elya, Dominique ! Elle est adorable et dois t'apporter beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est bien jolie cette petite Elya aussi ! j'adore son masque noir ! elle est trop mimi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci et gros bisoux a vos pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2010 petite Elya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Dehors c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est très belle ta pépète et sa couleur est magnifique.Elle a une tite tête de renard la chipiej'aime bien aussi sur ta dernière photo ton tapis "la baraque à ch'ti" surtout que tu es du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elya a bien raison de profiter des rayons de soleil Moi aussi j'adore ton tapis et comme dit Chrichri, surtout dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ah ! Peut-être que tu te situes dans le sud du nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 17 avril 2010 in'nordiste arrivé din l'sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je comprends mieux, surtout dit en ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Moi aussi j'aime beaucoup sa couleur, elle à l'air bien dans ses pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Est-ce que je me trompe ou ta petite Elya sait très bien se faire comprendre ? Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 10 mai 2010 la vie est dure!!!!Enleve ton masque,on t'a reconnue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est vraiment adorable et sa couleur est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle vire au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'aimerais bien pouvoir faire comme elle sur la 1ère photo : une tite sieste !!!Elle est chou ! Elle a une bouille de coquine, une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oué mais les bisoux c'est quand elle veut, chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle est toujoute jolie habillée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j ai voulu dire toute jolie faute de frappe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 les couleurs de sa tite robe "flamenco" lui vont bien au teintElle est mignonne ta petite Elyama et porte presque le même nom que ma petite Elya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites