Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'hallucine !!!!

Messages recommandés

Invité
Origane a écrit:
j'ai rien compris!

c'est apparemment un pseudo éleveur slovaque (enfin plutôt une usine à chiens vu les photos) qui propose de vendre ses chiens et nous montre son camion de transport avec les aménagements des cages pour le voyage des pauvres puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ai fier de lui en plus.
puisqu'il ose montrer son camion.
quelle honte. 401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais mais quand on veut agrandir ces fameuses photos on tombe sur des annonces! ça m'a embrouillée!
il n'y a pas moyen de faire retirer cette annonce obscène?!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sidérée c'est quoi cette annonce pourrie !
j'essaie de contacter l'administrateur de vivastreet, on ne peut laisser cela ainsi, c'est scandaleux, je suis écoeurée.

J'essaie de suite......on ne va pas le laisser plus longtemps, c'est de la pub pour trafic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rend malade de voir ça !

Mais s'il n'y avait pas de "clients", il n'y aurait pas ce genre de "commerce".
Pour s'installer, cette "entreprise" est forcément passée par les voies officielles et a fait une étude de marché ! C'est cette hypocrisie qui me révolte !
Et c'est aussi par ce style d'"entreprise" que les animaleries s'approvisionnent. Pour ma part, je ne mets plus les pieds dans les jardineries/animaleries depuis longtemps. C'est ma façon de protester même si ça représente une goutte d'eau dans l'océan, ils n'auront plus mon argent !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nice Dog Confort a écrit:
Je suis sidérée c'est quoi cette annonce pourrie !
j'essaie de contacter l'administrateur de vivastreet, on ne peut laisser cela ainsi, c'est scandaleux, je suis écoeurée.

J'essaie de suite......on ne va pas le laisser plus longtemps, c'est de la pub pour trafic !


je leur ai déjà fait un mail hier pour les prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et l'annonce a été supprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:
Nice Dog Confort a écrit:
Je suis sidérée c'est quoi cette annonce pourrie !
j'essaie de contacter l'administrateur de vivastreet, on ne peut laisser cela ainsi, c'est scandaleux, je suis écoeurée.

J'essaie de suite......on ne va pas le laisser plus longtemps, c'est de la pub pour trafic !


je leur ai déjà fait un mail hier pour les prévenir


La seule façon d'arrêter cette activité ce serait de savoir si l'entreprise s'est installée dans les règles. Si c'est le cas, elle peut faire toute la pub qu'elle veut ! C'est aux "clients" de les boycotter. Mais là, j'y cois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mayavel a écrit:
val6 a écrit:
Nice Dog Confort a écrit:
Je suis sidérée c'est quoi cette annonce pourrie !
j'essaie de contacter l'administrateur de vivastreet, on ne peut laisser cela ainsi, c'est scandaleux, je suis écoeurée.

J'essaie de suite......on ne va pas le laisser plus longtemps, c'est de la pub pour trafic !


je leur ai déjà fait un mail hier pour les prévenir


La seule façon d'arrêter cette activité ce serait de savoir si l'entreprise s'est installée dans les règles. Si c'est le cas, elle peut faire toute la pub qu'elle veut ! C'est aux "clients" de les boycotter. Mais là, j'y cois pas...


je pense que c'est peine perdue puisque ça semble être une entreprise slovaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ils l'ont republiée, mais j'ai renvoyé un mail à l'équipe de vivastreet
à force, ils vont peut être s'épuiser , en tout cas je ne me fatiguerais pas avant eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF ! je n'ai pu voir cette annonce ! d'après ce que vous racontez cela était honteux et scandaleux..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Origane Ca me rend malade...

Mais je partage l'avis de Mayavel, si ce genre d'entreprise existe, c'est parce que la clientèle existe. En pensant à tous les petits bouts qui passent par là... Je suis bouleversée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que toutes les usines à chiots du monde soient maudits! Qu'on sauve les bêtes et ferme ces usines de malheur! Ça me met en rage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vois finalement l'annonce, ils ont du la republier.............quelle horreur, quand on pense à tous les chiots qui passent par ce genre de trafic odieux................ c lamentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...