licorne11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mâle de trois ans confirmé , je sépare de mon petit male car il ne s'entend pas avec Roll's me joindre par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'avais oublié de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il est bien beau le Golden boy! pourquoi ne s'entend-il pas avec Roll's?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Momo, ce petit bonhomme est magnifique. Je lui souhaite de trouver une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Origane a écrit:il est bien beau le Golden boy! pourquoi ne s'entend-il pas avec Roll's?!!Car Roll's lui a sauté dessus tous dents dehors, et depuis c la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ah les mâles et leur testostérone ! Je te souhaite de trouver une famille dans laquelle Golden Boy sera LE roi ! à ce beau mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Golden Boy est adorable, j'aime beaucoup sa robe si originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'espère qu'il trouvera vite une douce famille.Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Petit Golden Boy a-t-il trouvé un doux foyer où il aura tout le bonheur qu'il mérite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Non ma Sonson et les choses ne s'arrangent pas du tout avec Roll's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ma Momo, j'espère que Golden Boy trouvera une excellente famille Petit Roll's est toujours possessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 c'est vrai qu'il est très beau !! j'aime aussi sa couleur, si seulement je pouvais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai oublié de préciser que je le vends 800 euros si vie de famille garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 j'espère que tu vas vite lui trouver une bonne famille à ton p'tit lutin, il est si mimi ça aurait été une p'tite lutine je me serais volontiers proposée à l'adoption mais un p'tit malou ce n'est malheureusement pas possible avec le chien de mes parents qui vient très souvent à la maison et qui est très caractériel avec les autres mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'espère très fort que ton petit trésor trouvera une famille qui lui donnera tout le bonheur qu'il mérite. Je me demandais justement s'il avait trouvé sa nouvelle famille. Il est adorable. Momo, j'ai une petite question... Quelle appellation donne-t-on à la couleur de sa robe ?J'aime beaucoup cette couleur si peu répandue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Fauve charbonné ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 compliqué a d' ecrire la couleur de golden boy sonson momo va sûrement t' expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Vous avez posté en même temps Jaja et Momo Donc Fauve Charbonné très clair ? Marqué de blanc. Je suis vraiment fan de cette couleur. J'adore son petit diamant blanc sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai trouvé un gif amusant qui ressemble à Golden Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci Sonson Les américains nomment cette couleur marquage Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Sonson a écrit:J'ai trouvé un gif amusant qui ressemble à Golden Boy quel beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mai 2010 licorne a écrit:Merci SonsonLes américains nomment cette couleur marquage HuskyEffectivement, cette couleur rappelle celle des Husky. Je te remercie ma Momo pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 mai 2010 On dirait la couleur Evora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez trouvé quelqu'un pour ce magnifique petit chichi???il a vraiment une robe exeptionnelle!!!C'est très rare d'en voir des comme lui!!!on dirait un petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Non toujours personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Alors ma Momo, est ce que Golden Boy a trouvé sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Non toujours personne, je comprends pas surtout qu'il est confirmé il a son TAN, enfin..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oh la la ! Moi non plus, je ne comprends pas. Il est pourtant superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et en plus il a fait de beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ah oui ! La petite Elily Puce me faisait complètement fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Momo, je veux bien me dévouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Si ça continue comme ça, Golden Boy va suivre sa maîtresse en Bretagne !!!Alors là je ne sais pas si je pourrais résister longtemps si ce beau jeune homme est toujours sans famille !!! Sauf s'il ne supporte vraiment pas les autres mâles. Il serait malheureux chez moi. aux puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui toujours sans famille il aime la bretagne et les plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je ne comprends pas comment un aussi beau petit bonhomme peut ne pas trouver de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je me laisserais bien tenter; Je le trouve magnifique ! Mais Elmer aura 5 mois demain et il commence à "jouer" au mâlou, à rouler des mécaniques !Comme Golden a déjà eu une mauvaise expérience je ne veux pas la lui faire à nouveau connaître avec un autre mâle, certes bébé mais pas pour longtemps. Charly (cavalier) est un mâlou aussi mais un vieux ! Il est placide et les amusements des "jeunots" ne l'intéressent plus, ni les "bras de fer" liés aux hormones !!!J'espère que ce beau chi va trouver une belle et bonne famille.Et je ne le dis pas de gaité de coeur ! à Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oh Mayavel, quel dommage que tu ne puisses pas accueillir Golden Boy. Il aurait été comme dans un petit paradis avec toi, Disi et Elmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Cela me désole Néphélie...J'ai peur de faire une bêtise !Et je pense faire confirmer Elmer avant d'envisager la castration. S'il reste cool je ne vois pas l'intérêt de l'opérer puisque Disi est stérilisée.Bref, je suis hésitante et ce n'est pas bon signe.Golden a peut-être besoin d'une famille sans autre chien, avec des maîtres rien que pour lui. à ce beau ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mais non golden a troué une autre nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Golden a trouvé une nouvelle maîtresse ?Chouette !Je suis heureuse que vous ayez trouvé enfin une famille pour l'accueillir. Au revoir beau Golden ! Je te souhaite une belle et longue vie avec ta nouvelle maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est formidable Monique ! Je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Plein de bonheur pour Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 plein de bonheur dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites