Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nice Dog Confort1

Si ça interesse quelqu'un d'etre à la télé...

Messages recommandés

Voici un message que je viens de recevoir sur mon site.
Je vous le transmets au cas ou cela interesserait une d'entre vous !


"...
Bonjour,

Je suis journaliste pour l’émission « Confessions intimes » sur TF1.
Je recherche des gens qui sont proches de leurs animaux à tel point que ça en dérange leur entourage proche.

- Votre animal est roi, vous lui permettez tout à la maison, il passe même avant votre entourage proche qui s'en plaint.

- Votre animal a un fort caractère et se comporte comme le maître à la maison. Il se permet tout à la maison et vous avez du mal à le gérer.

- Si vous avez plus d'un animal à la maison et que votre conjoint s'en plaint.

- Si votre animal fait tous les concours de beauté et que cela agace votre conjoint.

- Ou si vous considérez votre animal comme un membre de votre famille et que votre entourage ne le comprend pas.

Si vous êtes concerné ou que vous connaissez des gens qui vivent cette situation, n'hésitez pas à me contacter au 01.41.41.69.42 ou nklein@tf1.fr

Noémie




Noémie Klein
Journaliste TF1
01.41.41.69.42
06.17.42.19.72
nklein@tf1.fr

..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord avec toi Origane. 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ridiculisée alors ça je m'en fous complétement ! L'opinion d'imbéciles, je m'assois dessus.
C'est juste que je n'ai aucune envie de passer à la télé ......Et qu'en plus ma "folie" pour mes chis ne dérange personne, vu que j'ai viré tout le monde !!! Reste mon conjoint qui les adore également et heureusement car il aurait pris le même chemin.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


"Confessions intimes"




C'est gentil de penser à nous Marijo !
Pas pour moi.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journaliste de l'émission m'a contactée, il y a deux ans, via mon site pour le même sujet. Visiblement, les intéressés ne sont pas nombreux.
Pour ma part, je lui ai dit qu'aucune personne de mon entourage s'opposait à ma passion pour mes puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi Oui il ya mon pere et son chien cela derange ma mere && moi ....
mon chien qui est pourtant pas un tout petit chien de salon plutot 60 cm de hauteur fait de mon pere tous ce qu'il veut , bisou exessiffe , etendu dans le divan , moi il ne m'aime pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...