Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2010 belle journée avec le j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 bon mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour les filles ! Bonne journée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonne journée à toutes dans la joie et la bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 [url=http://www.imagehotel.net/?from=vb6pv1z0ni.gif][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 BONNE JOURNEE A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 le nouveau décors printanier de "chihuahua angèle " est très joli.(ne serait-ce pas la griffe de Sonson?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La nouvelle déco est adorable !Comme vous pouvez vous douter .............................. je couve Belle fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 les photos de l'expo sont en ligne dans le post expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ET BRAVO POUR LE NOUVEAU DECOR PRINTANIER DU FOFO ! c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2010 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Demain matin, je vais chez le dentiste. Beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 bon courage Mayavel. j'ai une trouille bleue du dentiste. mais pas le choix,il faut bien y aller de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 helene a écrit:bon courage Mayavel. j'ai une trouille bleue du dentiste. mais pas le choix,il faut bien y aller de temps en temps. Comme toi, j'ai peur d'aller chez le dentiste. Une vraie gamine... J'ai un peu le même réaction que nos loulous quand ils approchent de chez le véto : j'ai envie de passer mon chemin, faire semblant de ne pas connaître ! Mais bon, y a rien de grave, je vais me raisonner et y aller comme la grande fille que je suis ! Comme tu dis, faut bien de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Courage Mayavel, ne t'inquiète pas moi aussi je suis comme ça mais en sortant je me dis que finalement c'était rien et que j'avais bien fait d'y aller! Bon à tout vous dire, mon dentiste a de splendides yeux bleus !!!!! ça aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mayavel a écrit:Comme toi, j'ai peur d'aller chez le dentiste. Une vraie gamine... J'ai un peu le même réaction que nos loulous quand ils approchent de chez le véto : j'ai envie de passer mon chemin, faire semblant de ne pas connaître ! Mais bon, y a rien de grave, je vais me raisonner et y aller comme la grande fille que je suis ! Comme tu dis, faut bien de temps en temps.Je t'envoie plein de courage et pleins d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites