vovonne1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je vous presente ma douce frimousse poils long issue de poils court agée de 3mois disponible,sa maman C'Dalya et le papa Bam.Bam.et voyez comme elle pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 elle est superbe cette petite puce. c'est déja une star,quelle classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Quelle jolie petite puce, elle a une frimousse à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Belle prestance ! à cette jolie Frimousse qui va certainement trouver rapidement une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh Vovonne, cette petite puce est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle est trop mimi !Le cygne à coté j'ai le meme, je ne t'ai pas vu faire la photo à la maison pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop chou elle pose comme un ptit top modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est magnifique et a beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 quelle jolie petite princesseencore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci a toutes pour ma frimousse, vous êtes toutes trés sympa.je vous envoie un grand vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 petite puce très craquante Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Est ce que la jolie frimousse a trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sonsonhé oui ma frimousse a trouvée une bonne famille ,je suis contente bonne aprés-midi a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites