Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voici quleques photos,j'espère que je vais arriver à les redimensionner !oà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oulalalal à l'aide ,je n'y arrive pas, il faut que je revois tout ça !sinon j'en ai mis quelque unes ici http://nicedogconfort.com/salondemonaco.aspxbon je vais revoir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2010 magnifique Marijo! c'est très bien présenté ce stand, ça fait envie! tu as du avoir du succès! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2010 de nous faire partager ces photos, Marijo ! Tes petits lits sont vraiment très très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu as dû en sortir épuisée mais ce devait être bien excitant !Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Génial le lit MONACO !!!J'espère que tu ai satisfaite de ce salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Très jolies photos, les lits sont superbes. Je suis allée faire un petit tour sur ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 très jolis lits Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites