Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour les filles !Bonne journée, bien froid ce matin avec un vent glacial, la neige est de nouveau tombée sur nos petites collines autour, déboussolé ce tempsJ'ai mis les photos du salon sur expo canine...je vais voir si vous avez bien chanté cette nuit sur le jubox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour!!!!tu as raison Marijo,ça caille ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il fait un temps gris, et frisquet aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonne journée à toutes !Voilà, je suis allée chez ma dentiste...et même pas mal !!!Ici, c'est grand soleil et ciel bleu depuis vendredi dernier mais il y a ce fichu vent qui rafraîchit l'atmosphère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour à toutes ici beau temps mais vent frisquetJe fait de courtes apparitions depuis ce week mais j'espère être plus disponible prochainement.Félicitation Mayavel tu es une grande fifilleBonne journée à toutes et pensées à Hebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 chri-chri44 a écrit: Bonjour à toutes ici beau temps mais vent frisquetJe fait de courtes apparitions depuis ce week mais j'espère être plus disponible prochainement.Félicitation Mayavel tu es une grande fifille OUAIS ! Bonne journée à toutes et pensées à Hebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Bonne soirée à toutes et bonne nuitUne pensée à Val qui n'a pas posté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bonne soirée, un peu calme ce soir.Val a poster aujourd'hui a 16h42.j'éspere qu'elle va bien.bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Bonsoir Hélène tu vas bien?Je cherche des nouvelles de VAL ET D'Hebe et je n'ai pas encore trouvée le post de 16h45. Je vais faire des recherches. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 je vais bien Chri Chrije n'ai pas chercher le post.bonne soirée.je retourne au post de l'heure du thé.tu me rejoins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bonne fin de soirée.contente de te lire Val.demain je fais la grasse matinée.car je suis une retraitée.courage a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonne nuit les amies! je viens du resto, sortie entre filles! génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 comment fais tu Origane pour faireautant de choses???bonne nuit a tout le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites