mayavel1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai réussi à choper mes deux canailles sur le vif !HOOOOOO HIIIIISSSSSC'est qui qui va gagner ?Comme c'est Disi la plus lourde, elle a un handicap pour équilibrer les forces : elle glisse sur la serpillère !Alors ?Elmer est déclaré grand vainqueur au tire à la chaussette !Bon Disi l'a laissé gagné, elle n'a pas abusé de sa force.Mais chutttttt ! Il ne faut pas froisser la susceptibilité du mâle !!!Tout va bien, ils font serpillère commune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 avril 2010 genial le combat chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'adore le combat de tes deux monstres ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 de vrais gladiateurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 ils sont terribles tes deux loulousTu ne doit pas t'ennuyer avec tes deux clowns à la maisonDisi l'adore son petit EmerPar contre Mayavel ils ont l'air d'avoir des petits venventres bien ronds tes loulous tu es certaine qu'ils ne mangent que des croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop marrant tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 quel combat je les adore tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 chri-chri44 a écrit: ils sont terribles tes deux loulousTu ne doit pas t'ennuyer avec tes deux clowns à la maisonDisi l'adore son petit EmerPar contre Mayavel ils ont l'air d'avoir des petits venventres bien ronds tes loulous tu es certaine qu'ils ne mangent que des croquettes? Ils ne mangent que des croquettes mais je suis obligée de les surveiller car leur p'tit jeu en ce moment c'est d'aller piquer les croquettes de l'autre !!! C'est bien connu que c'est toujours meilleur dans l'assiette du voisin !Elmer je l'appelle "mon p'tit père dodu" ! Et Disi a un peu de gras sur les côtes.La semaine prochaine la marche à Paimpol va la faire fondre ! à toutes pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ils sont adorables tes deux z'amours! Géniales tes photos du combat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop marrant le ring serpière Ils sont tous les deux trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh les canailles ! Vont trouer les chaussettes Ils sont trop drôles. C'est fou comme il change ton petit père dodu mais qu'est ce qu'il est beau ! Disi est gracieuse, une vraie princesse. Pour Disi et pour Elmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop marrantes ces photos de tes petits chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Quel bonheur de voir tes deux petits bouts jouer ensemble, Mayavel ! Comment va la chaussette depuis ce combat acharné ? De gros calins à Disi et à Elmer de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 gros bisous aux ti-coquins tireurs de chaussettes Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Quel joli couple, et tu vois il se bagarre pour une paire de chaussettes !!!!!!!!vraiment comme chez les humains, certainement que Disi, n'aime pas voir une chaussette qui traine, et Elmer comme de bien entendu ne range rien, et voilà on comprend tout de cette scène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais au fait qui a gagné des deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites