mayavel1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Avec toute ma bande, je pars samedi passer une semaine à Paimpol !Pas de téléphone, pas d'ordinateur !!!Vous allez me manquer ! Mais je n'oublie pas mon appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 profites bien de ta p'tite semaine de vacances et reviens nous avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est bien pour toi Mayavel! profite bien! Pour nous c'est moins bien mais nous profiterons de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Fais le plein de souvenirs et de bonheur! Et à bientôt pour admirer tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je viens de te souhaiter de bonnes vacances sur ton post "photos" Toi aussi, tu vas nous manquer ! On attend ton retour avec impatience. Il me tarde déjà de découvrir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Passe de bons moments, Mayavel. Nous allons attendre ton retour avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Veinarde! Profites-en bien!Nous on va t'attendre gentiement en attendant les photosBonnes vacances Mayavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mayavel, tu nous manques déjà Vivement ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Nous sommes de retour !Ce fut...formidable, génial, merveilleux, magnifique !J'ai failli ne pas revenir tellement la région de Paimpol est superbe.Nous avons eu une semaine ensoleillée et bien remplie : balades, farniente, cidre, crêpes, kouing amann...Je charge les photos et je vous fait profiter des très beaux paysages des Côtes d'Armor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 bon retour Mayavel tu nous as manquer. vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ravie de te relire, Mayavel Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il me tarde de voir tout çà en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai du boulot pour mettre de l'ordre dans mes photos mais ça va venir.Un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ah! PAIMPOLSuper pour nous que tu sois revenue Mayavel et dommage pour toi mais les bonnes choses ont toujours une fin.Tu m'a donné une idée de repas pour demain soir. Soirée galettes! salade .Ravie pour toi que tes vacances se soient bien passées,surtout que le beau temps était au rendez-vous.Vivemant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Enfin madame est rentrée ! bon moi j'interdis à présent à tous les membres du fofo de partir en vacances, de tomber en panne d'ordi, de tomber malade de bouder etc etc ....ça prend effet TOUT DE SUITE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 c'est valable pour toi aussi. donc pas de vacances chez ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ouais !Je viens de découvrir que Val a dû prendre une terrible décision pour Hébé et j'ai les boules !!! Alors, les photos des vacances, j'ai pas le coeur à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Oui Mayavel la petite Hébé nous a quitté et Val a passé de terribles moments.Moi aussi j'ai eu les boules ensuite et nous étions pas mal de déprimées pendant tes vacances!!!Et les yeux d'Elmer? es-tu allée chez le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 allez les filles, ne soyez pas tristes Hébé n'aimerait pas vous voir ainsi j'attends tes photos mayavel, je suis sûre que tu as plein de belles choses à nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites